| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 13:31:14 ![]() ![]() |
crapodesiles |
[2996770]Nicoinca vs HFRcrapodesiles 0,5 - 0,5 Message édité par crapodesiles le 31-01-2007 à 16:55:57 |
zlikos | Quel suspense... pour la dernière place de la D3B. |
Mine anti-personnel |
|
vinzomatik What goes up must come down |
|
Mine anti-personnel |
|
vinzomatik What goes up must come down | qui? des gens qui de toute façon ne pourront pas tenir les delais du tournoi? à vouloir faire participer le max de gens on fait surtout pâtir des réguliers de la lenteur de certains. on parle plus de 7 coups par jour mais de 1 coup tous les 3 ou 4 jours. il y a une méthode simple : si on considère que la moyenne normale se situe à 7 coups par jours pour tenir les délais, on impose une moyenne mini de 4 coups par jours. en dessous de cette moyenne si un adversaire se plaint il y a disqualification. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 01-02-2007 à 14:16:19 |
nicoinca | Mes deux parties contre HFRHephaestos ne se tremineront pas dans les temps....
|
je ne pars pas en croisade contre les joueurs lents, j'essaye de trouver une solution à un problème récurant à chaque tournoi. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 01-02-2007 à 15:19:40 |
Mine anti-personnel |
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 15:13:25 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | je voudrais bien admettre mon tort, mais il faut alors m'expliquer comment on peut arriver en fin de ce tournoi, qui aura été particulièrement long pour raisons de fetes de fin d'année, avec pour ma part des parties inachevées alors que je suis toute la journée à surveiller si mes parties avances. je parle d'une connexion quasiment toutes les demies heures en semaine de 8h à 18h et au moins 3 connexions en soirée par jour (sans compter que si je vois que mes adversaires sont presents et reactifs aux parties en cours, je vais rester connecté en permanence). j'ai quand meme vu des adversaires connectés se déconnecter alors que c'est à eux de jouer et finalement quand je reviens quelques minutes plus tard, ils ont profités de ma déconnexion pour jouer, serieusement ça veut dire quoi? Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 01-02-2007 à 15:30:21 |
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 01-02-2007 à 15:31:03 |
vinzomatik What goes up must come down | la voie ecrite laisse libre interpretation au lecteur du ton qui est donné, or je n'ai envie de meurtre pour personne |
panzemeyer The torture never stops |
Je trouve qu'une telle implication mérite d'être récompensée. You got my vote dude ! Message édité par panzemeyer le 01-02-2007 à 15:34:43 |
corto | ceci dit c'est quand meme tres chiant de passer son temps le doigt sur la touche F5 et se retrouver au bord de la dead line.. Message cité 2 fois Message édité par corto le 01-02-2007 à 15:39:01 |
|
seblomb |
Message édité par seblomb le 01-02-2007 à 16:19:40 |
Mine anti-personnel |
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 01-02-2007 à 16:24:21 |
d'accord, je veux bien admettre que pour le dernier c'est peut etre pousser le vice un peu loin. surtout qu'on a encore le droit d'aller aux chiottes sans demander la permission enfin bon, je pense qu'une petite cure en D3 pour ceux qui ne sont pas convaincus les ferait reviser leur jugement sur la notion de cadence imposée. il faut deux tournois, un rapide et un lent. le lent sur deux mois et le rapide sur 3 semaines voire meme 15 jours. Message édité par vinzomatik le 01-02-2007 à 16:33:01 |
nicoinca |
|
crapodesiles |
|
Carou Vbulletineuse |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 01-02-2007 à 16:40:32 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
New-Cocovitsch Best by Test |
Message cité 1 fois Message édité par New-Cocovitsch le 01-02-2007 à 21:34:41 |
Mine anti-personnel | Et c'est reparti pour un tour.
|
Mine anti-personnel |
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 01-02-2007 à 23:02:59 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
corto |
Message cité 1 fois Message édité par corto le 02-02-2007 à 09:55:28 --------------- le sabre japonais-- |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |