| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 12:56:49 ![]() ![]() |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
seblomb |
|
vinzomatik What goes up must come down | 2904630 HFRAmphoria - Vinzomatik 0.5-0.5 @ amphoria : il aurait fallu la jouer fine pour finir et emmener un pion a dame mais à ta place je l'aurais tenté quand meme, je ne suis pas si bon sur les fins de parties et tu as un avantage non négligeable à cette phase du jeu Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 22-01-2007 à 17:17:36 |
amphoria |
|
vinzomatik What goes up must come down | moins pire que ce que je pensais |
corto | Herbert fait connaitre à ses adversaires qu'il va dorenavant etre actif le soir apres 19h...
|
vinzomatik What goes up must come down | 2940195 HFRzlikos - vinzomatik 0-1 |
picturaw | [HS] Topalov est toujours aussi arogant (Le pire c'est qu'il a pris la tête du tournoi de Wijk aan Zee...) :
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Sooshi |
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 23:09:38 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Mine anti-personnel |
|
corto |
New-Cocovitsch Best by Test |
|
picturaw | Je crois que plus d'une centaine de GMI/GM/MI avaient rédigé une lettre au président de la FIDE où ils exprimaient leur indignation sur l'attitude de Topalov pendant le match.
Message édité par picturaw le 24-01-2007 à 21:07:14 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 21:58:07 ![]() Dans cette partie contre Princedelu http://www.chessatwork.com/gameana [...] id=2766017 Avais-je une chance de lemporter à partir du 45ème coup noir Cf6 ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 22:33:25 ![]()
|
seblomb | D3A :
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 15:12:56 ![]()
|
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 30-01-2007 à 12:18:50 |
chewyy | division 1:
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Abstro |
can jouwe Tachi Dele |
|
Abstro |
|
seblomb | S'il ne dort pas la nuit, t'auras surement plein de temps pour réfléchir à tes parties pendant que tu le berceras Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 29-01-2007 à 22:11:54 |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Mine anti-personnel |
|
panzemeyer The torture never stops | "Je suis à prendre" >>>>>>>> 240894 Message cité 3 fois Message édité par panzemeyer le 30-01-2007 à 17:22:44 |
Mine anti-personnel |
Alain91000 |
C'est son "uid" sur chessatwork. ==> http://www.chessatwork.com/core/vi [...] uid=240894
Je crois que je vais attendre encore un peu avant de rejouer avec toi. |
panzemeyer The torture never stops |
Le point va à Alain91000, que je salue au passage. |
seblomb |
|
panzemeyer The torture never stops | Arrête tu vas les intimider. |
Eifersucht Coast | Dispo pour quelques parties avant le tournois, si cela intéresse certains d'entre vous. J'ai des horaires plutot cool pour l'instant donc possibilité de jouer pas mal de coups dans la semaine.
--------------- Last.fm |
fookooflakman | Perso je vais me limiter à la finale corsée que j'ai contre HFRSooshi et à la partie "française" assez bloquée sur laquelle j'aimerais bien tirer mon épingle du jeu. |
corto | poule 3B
Message cité 1 fois Message édité par corto le 31-01-2007 à 11:43:13 |
vinzomatik What goes up must come down | venard que tu es, tu as eu la chance de pouvoir finir tes parties avec herbert... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |