| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 18:48:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 18:48:59 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
jpcheck Pioupiou | du topikimage
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Mine anti-personnel |
KibitO | Joyeux Noël à toutes et à tous |
ylec PSN : tueurdecanard | Partant pour le prochain tournoi. |
Mine anti-personnel | Il est temps de vous réveiller les enfants !
|
KibitO | Je m'inscris pour le tournoi de l'année prochaine |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 10:56:00 ![]() ![]() |
bongo1981 | Hello, bonnes fêtes à tous.
|
Grounded Man with burning hair | Présent pour le prochain tournoi Message édité par Grounded le 30-12-2013 à 11:00:51 |
biologistemedical | Moi aussi je m'inscris pour le tournoi |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Thibaud313 | Présent aussi pour le prochain tournoi ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | présent pour mon premier tournoi, qui est aussi le premier de 2014. |
mikha31 SOON BROKE | Bonne année --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | Bel et bien présent pour le prochain tournoi --------------- Are we human or are we (dance) |
GuiGui013 | Présent également. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Ant1_ The game is rigged | Oui +1 --------------- But you can't lose if you don't play |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 17:25:46 ![]() +1 |
Grumms Aimé de tous | Partant, j'espère pouvoir jouer plus vite que lors du dernier tournoi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gerard bouchard | Je viens aussi ! |
KibitO |
Mine anti-personnel |
|
protect_me from what? | 17 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Bad Bond Agent #003 | partant --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
KibitO |
|
le gros humain Anicroche, rixe |
Mine anti-personnel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 21:27:25 ![]() Du bullet de qualité avec airy Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2014 à 21:27:41 |
nmmolko | Salut à tous et excellente année 2014!
|
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | faut arrêter de filer des points à mookid, je n'arriverai jamais à le redoubler sinon --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Ant1_ The game is rigged | Grumms, faudrai finir la partie pour liberer des slots demain.
--------------- But you can't lose if you don't play |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Tournoi John Healy
--------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
le gros humain Anicroche, rixe | http://www.redhotpawn.com/gameanal [...] d=10411842 aardpeer - lgh
Message édité par le gros humain le 07-01-2014 à 11:21:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |