| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
nmmolko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 13:15:54 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Grumms Aimé de tous | Question pertinente --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
le gros humain Anicroche, rixe |
Thibaud313 |
|
Mine anti-personnel |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Grumms Aimé de tous | J'ai aussi accès à HFR au travail. Mais c'est flag l'échiquier en open space. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Thibaud313 |
C'est pour cela que tu échoues Message édité par Thibaud313 le 13-12-2013 à 22:12:57 |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 22:12:33 ![]() ![]() |
Zossimov |
|
Grumms Aimé de tous | Nmmolko, j'ai tenté d'accepter la nulle, mais je sais pas si ça a marché depuis l'application mobile. J'ai coché Accepter, mais j'ai du jouer un coup pour valider. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nmmolko |
|
ChtiGariX Retraité | Inscrit sur lichess
--------------- Retraité de discussions |
le gros humain Anicroche, rixe |
|
Mine anti-personnel | Je prépare le bilan, et les invites pour le prochain. Un démarrage le lundi 23 décembre, ça vous irait ? |
Grumms Aimé de tous |
Mine anti-personnel |
Ant1_ The game is rigged | Apres noel ca me va mieux aussi. --------------- But you can't lose if you don't play |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Moi j'm'en fiche, mais disons après Noël. |
Mine anti-personnel | La tendance après Noël se confirme. Du coup, ce sera plutôt après les fêtes. Le jeudi 2 janvier serait pas mal. |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
--------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Rencontre groupée à Nîmes pour la Nationale 3. L'Echiquier Nîmois dispose d'une superbe salle dans le stade des Costières, et organisera le championnat de France d'échecs en août 2014, après celui organisé en 2009.
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
KibitO |
Mine anti-personnel |
KibitO | D'accord |
Mine anti-personnel | Le bilan du tournoi de l'Atlantide a été actualisé sur le site internet: http://www.tournoidechecs.fr/tournoi/51/ |
airy | Que c'est il passé au niveau des élos sur Lichess ?????????? Message cité 1 fois Message édité par airy le 22-12-2013 à 14:12:10 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Baratheon |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 14:37:54 ![]() |
airy | Vous le méritez. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
jpcheck Pioupiou | évidemment --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 18:42:11 ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 18:48:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |