| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent : --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 18:08:22 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | In b4 cheators --------------- But you can't lose if you don't play |
SAKarICard1 | Tellement obvious. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Zossimov |
Grumms Aimé de tous | J'avais trop peur de faire une connerie. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Grumms Aimé de tous | Fallait pas te sentir forcé. D'ailleurs, il me semble que la première fois, j'ai proposé la nulle au moment où lichess me dit que je suis dans la meilleure position depuis le début de la partie, non ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Thibaud313 |
Message cité 1 fois Message édité par Thibaud313 le 28-11-2013 à 22:07:00 |
Mine anti-personnel |
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 22:44:12 ![]() ![]() |
Thibaud313 |
|
le gros humain Anicroche, rixe | Bon ça y est je suis inscrit sur le site chess@work Message cité 1 fois Message édité par le gros humain le 29-11-2013 à 12:40:31 |
Thibaud313 |
|
le gros humain Anicroche, rixe |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 16:35:00 ![]() je ne sais pas comment ça finit mais je verrais bien
|
Mine anti-personnel |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 16:39:21 ![]()
|
Ant1_ The game is rigged | Ouep echec a chaque coup qu'il a dit, donc je dirais:
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 16:50:14 ![]()
|
Mine anti-personnel | Non. La partie se termine au 20ième coup par un échec et mat. |
Ant1_ The game is rigged | Ca va pas etre facile de trouver, on ne trouve que les coups parfaits ici... Aux blancs de jouer. Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 29-11-2013 à 17:16:32 --------------- But you can't lose if you don't play |
Chou Andy Would you know my nem | Le gros zugzwang des familles --------------- J'aurais voulu être un businessman |
herfar Vermine francolâtre |
|
herfar Vermine francolâtre |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Dastics | Posté quelques pages plus haut par un habitué, c'est même passé très haut sur 9gag |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 00:18:35 ![]()
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Ant1_ The game is rigged | C'est plutot la question qui est con et la replique parfaite imo. --------------- But you can't lose if you don't play |
airy | La question est con et la réplique pas très classe. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Ant1_ The game is rigged | Ylec - Ant 1-0 http://www.chessatwork.com/gameana [...] bqsid=5836
ylec PSN : tueurdecanard |
|
no_gods Uplifting trance ! | drap' |
Grumms Aimé de tous | C'est quand déjà la fin du tournoi ? Je joue pas assez vite, je suis désolé, je crois que je vais perdre au temps. Et ça sera de ma faute, pas celle de mes adversaires. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mine anti-personnel | 14 décembre |
Grumms Aimé de tous | Ha, alors ça devrait aller. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
le gros humain Anicroche, rixe | J'ai essayé de lancer une partie contre Thibaud313 et sakaricard |
SAKarICard1 | Moi elle apparaît mais je ne joue plus ce compte. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |