| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Guillaume Truand on_the_corner pt 2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 11:44:25 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
Modération | Posté le 26-11-2013 à 11:46:02 ![]() Guillaume Truand étant en vacances forcées, il est inutile de lui répondre pour l'instant. |
Mine anti-personnel | |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grumms Aimé de tous | C'est pas moi qui ai alerté. Et on peut très bien tricher sur lichess. Si je le faisais sur C@W, je vois pas pourquoi je me priverais sur lichess... Ant, sur notre partie finie, c'est 15... Qd7 qui déclenche tout et 19...Kf8 qui scelle la partie. Par contre, je suis beaucoup moins bien dans notre autre match. Edit : Guillaume truand, on joue quand tu veux sur Lichess. C'est pas un défi hein. Je propose, c'est tout. Message édité par Grumms le 26-11-2013 à 13:35:50 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Thibaud313 |
Aucun problème pour récupérer les scores, ça permettra d'enregistrer mon plus haut fait d'armes dans le Tournoi HFR : Match nul contre un 1700 elo, avec les noirs en plus ! J'arrive maintenant à tenir environ 25 coups à égalité contre les 1600+ elo mais je fais généralement ensuite un blunder qui serait récupérable contre de plus faibles adversaires, mais qui ne pardonne pas à ce niveau. Sur cette partie, j'ai volontairement bloqué la position à partir des 15-20 coups (forteresse de pions + fous de couleurs opposées) pour réussir à négocier un nul. Merci à JPcheck pour cette partie ! Message édité par Thibaud313 le 26-11-2013 à 13:49:29 |
KibitO | Merci Grounded, j'ai récupéré mes points perdus lors du tournoi |
KibitO | http://www.tournoidechecs.fr/regle/
|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 14:07:40 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Ha putain, un maxi troll sur Lichess, qui a voulu faire durer la partie à l'infini alors que la nulle était inévitable... http://fr.lichess.org/analyse/7u8v0xgy/black --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
Thibaud313 |
|
le gros humain Anicroche, rixe | Bonjour à tous,
|
Mine anti-personnel |
|
nmmolko | 'Tain, j'ai encore fait un gros blunder contre Ant. Je voulais jouer Cd7 au coup 15... |
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous | Les pros ont le droit de consulter les bases de données ? (simple question, je vois dans certains commentaires de parties des allusions à des "coaches & helpers" ). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem | Pas en pleine partie, mais chez soi après ajournement, oui. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous | Je trouve ça dingue. Pour moi, les affrontements entre les meilleurs du monde sont des purs un contre un. Ca casse un peu le mythe de savoir qu'au milieu d'une partie ajournée, les mecs discutent stratégie avec une flopée de consultants.
Mine anti-personnel |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 12:35:31 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
jpcheck Pioupiou | ma partie contre JC Moingt
Message édité par jpcheck le 27-11-2013 à 17:17:08 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Ant1_ The game is rigged | --------------- But you can't lose if you don't play |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
airy | --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
jpcheck Pioupiou | vous voulez des images ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
gerard bouchard |
Message édité par gerard bouchard le 27-11-2013 à 22:08:50 |
jpcheck Pioupiou | je jouais les noirs, les comments c'est shredder 8 ^^
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel | Jpcheck - Mine 0-1
|
Mine anti-personnel |
|
Ant1_ The game is rigged | Bon j'ai finalement accepte le nul contre Grumms: http://www.chessatwork.com/gameana [...] bqsid=2248 --------------- But you can't lose if you don't play |
Grumms Aimé de tous |
Ant1_ The game is rigged | Ouep --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |