| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
KibitO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 11:14:09 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Et sinon, un tournoi sur lichess avec des durées de plus en plus faible, ça intéresserait du monde ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Grumms Aimé de tous | Airy, on a qu'à jouer ensemble ce soir, je suis seul la semaine maintenant, j'ai le temps de jouer. Et je pourrai même faire le prochain tournoi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KibitO |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
nmmolko | Super fier de mon grand chelem.
|
nmmolko |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 16:07:50 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Nnmolko, on peut quand même jouer toi et moi sur C@W. C'est jouable sur mon téléphone. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KibitO |
StefanTobias | Merci MAP pour l'organisation.
|
Mine anti-personnel |
|
StefanTobias | Okay ! Repose-toi bien !
|
Mine anti-personnel |
|
Ant1_ The game is rigged | IN pour le prochain tournoi. --------------- But you can't lose if you don't play |
GuiGui013 | In également. Message édité par GuiGui013 le 04-07-2013 à 08:34:31 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Grumms Aimé de tous | Je ais pas, j'hésite. Je vais être en 1ère division ? Si oui, ça va être chaud pour moi, j'ai complètement arrêté de d'apprendre les ouvertures, je fais un paquets de parties rapides sur Lichess, mais j'aurai certainement pas le temps de bien réfléchir sur C@W. Mais allez, c'est pas grave, j'en ai rien à foutre de perdre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tree That's all in your head. | présent au porchain tournoi |
KibitO | Je suis partant pour le prochain tournoi, bien sûr ! |
KibitO |
Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 04-07-2013 à 10:34:58 |
ylec PSN : tueurdecanard | partant |
Thibaud313 | Bonjour à tous ! L'interminable suspense est enfin terminé : l'organisateur du prochain Tournoi (49ème saison, du 10 juillet au 24 août), ce sera moi, Thibaud313 (Tadzaaam !) ! Je présente d'ailleurs mes excuses aux premières personnes à qui j'ai envoyé une invitation : il s'agit bien du 49ème et non du 48ème tournoi (j'avais oublié de modifier ça avant de copier/coller le message). Je suis donc disponible pour répondre à vos questions, comme celle-ci, qui nous vient d'un dénommé grumms, de Limoges :
Il est impossible de savoir à l'avance dans quelle division tu seras intégré, tout dépend des autres participants. Au passage, il est possible que, étant donné les vacances d'été, le nombre de participants soit limité et que tu te retrouves effectivement en 1ère division mais dans une 1ère division moins relevée que d'habitude. Par ailleurs, est-ce que la fin de ton message indique bien que tu est partant pour le tournoi ? Si oui, la liste des candidats serait donc pour le moment : Ant1 A bientôt donc pour de nouvelles aventures ! Message édité par Thibaud313 le 04-07-2013 à 16:03:02 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | In aussi --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Grumms Aimé de tous | Oui oui, je suis partant, on verra bien ce que ça donne. Par contre, il y a quelques jours où je devrai dormir en camping (on me met dehors de mon appart' temporairement, façon Manuel Valls), donc je ferai probablement très peu de coups à cette période). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KibitO |
|
jpcheck Pioupiou | je prends mon ticket pour la D1 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Arkin | présent --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Thibaud313 | La liste des participants inscrits pour le moment se trouve au début du 2ème post du topic. Manifestez-vous si vous souhaitez participer mais n'y trouvez pas votre nom ! |
KibitO | Les mecs qui n'abandonnent pas, c'est louuuuuurdddd !!! |
Mine anti-personnel |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
lapremieregorgee | Je participe au prochain tournoi. |
KibitO |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
protect_me from what? | In pour le prochain tournoi --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ant1_ The game is rigged | Y'a plus d'actio ici.
--------------- But you can't lose if you don't play |
Mine anti-personnel | l'arjel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |