| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
nmmolko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 20:45:58 ![]() ![]() |
nmmolko | En même temps, si le prochain tournoi est en juillet, il est probable que je n'y participe pas... |
Thibaud313 |
|
Ant1_ The game is rigged | Quelqu'un pour une partie en 1/3 sur c@w ? --------------- But you can't lose if you don't play |
StefanTobias | http://www.chessatwork.com/gameana [...] d=10015096
|
Mine anti-personnel |
|
KibitO | Je crois bien que ce sera la 1ère fois que je gagnerai autant de parties dans un tournoi hfr |
Mine anti-personnel |
|
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 11:23:10 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Thibaud313 |
|
Mine anti-personnel |
|
KibitO |
Thibaud313 |
(Je me moquais de moi-même dans mon premier message, bien sûr. J'ai bien aimé le graphique expliquant le scénario de "Primer" censé représenter mes calculs pour finir 2ème) Message édité par Thibaud313 le 21-06-2013 à 14:44:35 |
StefanTobias | Pour dire que j'ai gagné mes deux parties contre Sakaricard.
|
KibitO | GG lapremieregorgee, j'étais cuit Super tournoi ! Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 24-06-2013 à 00:57:34 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
SAKarICard1 | Je ne sais même pas pourquoi j'ai joué e5... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Désolé JPCheck d'avoir été aussi lent sur notre parti, en tout cas GG pour ta victoire. --------------- Profil strava |
jpcheck Pioupiou | Merci, je pense que la 2e partie est aussi pour moi, avec les pions passés --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Grounded Man with burning hair | Je te fais confiance la dessus même si je suis curieux de voir comment tu vas y arriver --------------- Profil strava |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
jpcheck Pioupiou | Grounded 0-1 JPCheck
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Grounded Man with burning hair |
Pour être honnête, je ne pense pas que j'avais grand chose à faire avec mes tours. Je les ai utilisé surtout dans le but de jouer la nulle, et donc les aller/retour inutiles étaient surtout un moyen de patienter et jouer sans faire d'erreur. Message édité par Grounded le 24-06-2013 à 16:08:39 --------------- Profil strava |
lapremieregorgee |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
SAKarICard1 | Ne jamais abandonner en parties rapides.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
StefanTobias |
|
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
--------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
StefanTobias | Wouhou !! Deuxième ! \o/ Et en plus, j'ai dépassé les 1500 Elo :-) |
GuiGui013 | Je suis moi-même déçu de mes parties.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
KibitO | Merci MAP. Je suis fier de moi pour ce tournoi, je ne lâcherai rien à l'avenir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |