| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
KibitO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 10:18:02 ![]() ![]() |
KibitO |
|
ylec PSN : tueurdecanard |
|
protect_me from what? | je vois que Guillaume Truand a profité de cette journée pour poster les résultats de ses parties... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
ardaches | votre site lichess c'est pas top pour jouer depuis la chine --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Arkin | 10039002 Arkin - Bad Bond 0 - 1 10012970 Mikha31 - Arkin 0 - 1 merci à mikha d'avoir fait durer la partie 2 jours de plus
EDIT c'est même fini pour la deuxieme 10039001 Bad Bond - Arkin 0 - 1 Message édité par Arkin le 08-06-2013 à 15:22:34 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bad Bond Agent #003 | et oui --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
protect_me from what? | Airy --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 11:02:55 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | ?? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 19:51:47 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Ca m'est arrivé aussi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
GuiGui013 | Guillaume Truand - GuiGui013 - 1 - 0 - http://www.chessatwork.com/gameana [...] d=10035104 Message édité par GuiGui013 le 10-06-2013 à 22:46:35 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
KibitO |
lapremieregorgee | Désolé elle n'avait pas encore été annoncée:
Message édité par lapremieregorgee le 11-06-2013 à 07:42:14 |
Thibaud313 | D3 : 10013065 Thibaud313 - Arkin 1/2-1/2
|
Arkin |
j'espérais pour la tour, je me souviens même plus, j'ai du joué trop vite et pas check les coups précédents Message édité par Arkin le 11-06-2013 à 19:01:57 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Grumms Aimé de tous | Quelqu'un veut jouer avec moi ce soir une partie rapide sur Chess@work ? J'ai que mon téléphone et du coup je peux pas jouer sur lichess. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Le topic cul, c'est à côté --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mine anti-personnel |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
rionsnoir |
En fait mon but est de remplacer des pions basiques utilisés dans un jeu dd societe par des pions d'echec correspondants mieux au theme du jeu. |
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous | Je sais pas vraiment où trouver ça. Google m sors pas les résultats que je voudrais. Je chercher un club d'échecs à la Seyne-sur-Mer, et j'en ai trouvé un qui s'appelle l'échiquier seynois. Mais je trouve aucune info sur ce club, pas de num de téléphone, ni de site internet. Vous savez où on peut avoir des infos sur les clubs d'échecs ? Edit : le club n'apparaît pas sur le site de la fédération française. Il y a qq clubs alentours, mais ils sont tous ouverts le vendredi soir, et moi je rentre à Avignon le WE, donc ça sert à rien :-( Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 12-06-2013 à 10:20:34 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rionsnoir |
|
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai trouvé les sites de six fours et Ollioules. Je vais les contacter, mais l'ouverture le vendredi soir quasi uniquement limite l'intérêt des clubs pour moi. Merci pour la Seyne. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mine anti-personnel |
|
ardaches |
Thibaud313 | D3 : 10033499 Thibaud313 - Mikha31 1/2-1/2 Je recherchais seulement le nul dans cette partie, étant donné qu'un nul contre Mikha me suffisait pour être assuré de la 2ème place de la D3, seul objectif qui restait à ma portée. Du coup j'ai recherché un micro-avantage pour appuyer ma demande de nul, avant de créer artificiellement une situation de pseudo-échec perpétuel. Et Mikha a accepté ma proposition de nul. Et du coup je suis 2ème. Le panache à la française ! Ha, ha, 2ème de 3ème division : l'esprit du FC Metz est en moi ! Mais sans rire, je suis content c'est mon meilleur résultat dans un tournoi HFR. Et puis la partie contre nmmolko n'a plus aucun enjeu pour moi, je vais pouvoir la jouer sans la moindre pression. Message cité 2 fois Message édité par Thibaud313 le 13-06-2013 à 16:09:49 |
Arkin | je prend 2.5 pts et je finis quand même dernier --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nmmolko |
C'est pour ça que tu joues un coup par jour dans notre partie? Tu comptais sur une nulle au temps ou c'est juste qu'on ne joue pas du tout au même moment? Et ton lien vers la partie n'est pas le bon. Message cité 1 fois Message édité par nmmolko le 13-06-2013 à 16:05:45 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |