| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 23:45:59 ![]() ![]() |
herfar Vermine francolâtre |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
KibitO | Vous me voyez flatté d'avoir bien joué, cela m'étonne même sur cette partie. |
Mine anti-personnel | |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy | Comment perdre à partir d'une position totalement gagnante ?
PB- |
|
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 19:31:35 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
airy |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 11-11-2012 à 22:05:34 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
KibitO | D4
Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 11-11-2012 à 23:13:52 |
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 11-11-2012 à 23:17:04 --------------- Profil strava |
KibitO | Cette partie était une vraie catastrophe je te l'accorde. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
KibitO | Je te défie Arkin, hors tournoi bien entendu J'ai choisi les blancs, tu ne m'en voudras pas trop ? Message édité par KibitO le 11-11-2012 à 23:25:51 |
Arkin | non, ça me va --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
KibitO | Niquel. |
Grounded Man with burning hair |
J'ai une partie comme ça contre un joueur avec un elo autour de 1350 ou je lui donne ma dame en début de partie (contre un fou), et la on est en finale et j'ai un pion d'avance. --------------- Profil strava |
KibitO |
Arkin |
Message édité par Arkin le 12-11-2012 à 00:02:53 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
KibitO |
KibitO | Ce joueur m'a défié : http://www.redhotpawn.com/gameanal [...] qsid=28532
|
Arkin |
KibitO | C'est bien ce qu'il me semblait |
Message cité 1 fois Message édité par herfar le 12-11-2012 à 00:19:13 |
KibitO | OK. J'allais y venir mais pour l'instant il m'a forcé à défendre. Je vais attaquer now.
|
Message édité par herfar le 12-11-2012 à 00:23:10 |
KibitO | OK. C'est dans ma stratégie alors Message édité par KibitO le 12-11-2012 à 00:25:42 |
KibitO | Ah bah bingo Message édité par KibitO le 12-11-2012 à 00:27:41 |
herfar Vermine francolâtre | Avant de faire Cd5, t'aurais pu prendre son pion en e4... |
KibitO | Tu as raison, je tenterai. herfar si tu continues j'en connais un qui ne va pas être content ^^ |
KibitO | Bon j'ai fait n'imp' comme d'hab |
airy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |