| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 09:56:04 ![]() ![]() |
GuiGui013 | Merde, j'ai lancé deux parties avec toi SAkariCarD1 ...
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 |
protect_me from what? |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 09-11-2012 à 10:44:12 --------------- Profil strava |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
protect_me from what? |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 09-11-2012 à 14:52:17 --------------- Battlenet: saka#2294 |
NecridMaster |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 18:04:24 ![]() ![]() |
KibitO |
Mine anti-personnel |
|
herfar Vermine francolâtre |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
herfar Vermine francolâtre | D1 - Herfar-Map - 9597693 - 0-1
|
Mine anti-personnel |
|
Ant1_ The game is rigged | Est ce que la combo suivante ne permettait pas de s'en sortir ?
--------------- But you can't lose if you don't play |
Mine anti-personnel |
|
Abstro |
|
Ant1_ The game is rigged | Ha yep, dans ce cas --------------- But you can't lose if you don't play |
airy |
Ant1_ The game is rigged | --------------- But you can't lose if you don't play |
Abstro |
|
Mine anti-personnel | Abstro - Mine anti-personnel 0-1
|
PierreFeuille |
|
Grounded Man with burning hair |
En début de partie un pion de retard c'est pas trop grave, mais en finale... Tout ça alors que t'as un pion passé en c5 soutenue par ta tour qu'il suffit de pousser pour prendre un avantage conséquent. Du coté de kibito, je vois pas spécialement de coup de génie et même s'il y a pas d'erreur grossière, c'est loin d'être une partie parfaite. --------------- Profil strava |
KibitO |
Message édité par KibitO le 10-11-2012 à 14:23:34 |
protect_me from what? | quelqu'un d'un niveau débutant pour une partie ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
KibitO | je veux bien |
airy |
Thibaud313 | Division 3, Tree1-Thibaud313 9614082 0-1
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
tree That's all in your head. |
Message cité 1 fois Message édité par tree le 10-11-2012 à 15:44:16 |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
PierreFeuille |
|
protect_me from what? |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
KibitO |
|
PierreFeuille |
Message cité 2 fois Message édité par PierreFeuille le 10-11-2012 à 19:41:54 |
tree That's all in your head. |
Message édité par tree le 11-11-2012 à 00:02:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |