| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent :
--------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 02:49:23 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair | Thibaud313 - Grounded - Game ID : 9597712 0-1 Message édité par Grounded le 28-10-2012 à 11:33:16 --------------- Profil strava |
Ant1_ The game is rigged |
NecridMaster | Oops j'avais oublié le match retour contre Raoul...
|
SAKarICard1 | J'ai 2 slots de libres Necrid --------------- Battlenet: saka#2294 |
airy | --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Ant1_ The game is rigged | Tres interessant ces analyses. Merci --------------- But you can't lose if you don't play |
SAKarICard1 | Yep il y a toujours des conseils super utiles.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 21:38:51 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
La ou j'ai le plus de soucis à mon sens c'est dans les finales... Maintenant je me force à réfléchir un maximum car chaque coups peut être décisif (et surtout pour le pire)... Je m'en veux de pas avoir vu le c4 qui est tellement obvious maintenant. Bon je pense m'être pas trop mal débrouillé pour l'instant sur la finale de l'autre partie avec Thibault (bien sur pas de commentaire avant la fin). Mais je vois grâce à ces commentaires que j'ai encore pas mal de concepts théoriques à travailler. --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 23:57:31 ![]()
|
airy | Justement, quand je vois comment il bat facilement des joueurs que j'ai eu tant de mal à battre ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
SAKarICard1 | Toujours un problème avec Raoul qui fait perdre du temps à tout le monde, notamment à necrid qui a 2 parties en cours contre lui. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Mine anti-personnel |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 12:37:21 ![]() J'ai deux parties contre herfar qu'il a lancé, du coup je ne les ai pas annoncées. Par contre j'ai juste mon téléphone, je ne vais pas me lancer dedans |
herfar Vermine francolâtre | Mon premier résultat en D1 !
Message cité 1 fois Message édité par herfar le 29-10-2012 à 13:08:38 |
Mine anti-personnel |
|
herfar Vermine francolâtre |
|
Mine anti-personnel |
|
SAKarICard1 | vigilance --------------- Battlenet: saka#2294 |
Mine anti-personnel | |
ardaches |
D1 - Mookid 0 - 1 Ardaches - 9597927 - Très mauvais début ou je me suis gourré de variante de la scandinave une fois de plus. Le gain est uniquement du à une "erreur tactique" Message cité 1 fois Message édité par ardaches le 29-10-2012 à 17:24:27 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
KibitO | Peut-être ne peut-il pas jouer exceptionnellement faute de problème personnel, ce qui peut arriver. Je n'espère pas pour lui. |
jpcheck Pioupiou | JPcheck - Atom 9623302
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Message édité par Grounded le 29-10-2012 à 16:06:22 --------------- Profil strava |
SAKarICard1 | 27w te met quand même sacrément dans la mouise, tu passes d'un avantage de 2 pions à égalité juste à cause de ce coup qui ne s'impose absolument pas. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Ben non c'est pas 27w spécifiquement qui me met dans la mouise je crois. Mais c'est plutôt positionnel et le fait d'avoir un pion doublé, qu'est-ce que je pouvais faire d'autre de si génial qui fait que je conserve mon avantage à ce moment ? edit : j'avoue que le coup ne s'impose pas, et qu'il est pas forcément excellent (mais je vois pas le drame non plus) Message édité par Grounded le 29-10-2012 à 16:18:19 --------------- Profil strava |
SAKarICard1 | Enfin je crois --------------- Battlenet: saka#2294 |
NecridMaster |
|
herfar Vermine francolâtre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |