| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Mine anti-personnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 17:05:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 19:56:55 ![]()
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
PierreFeuille | Recap
Message édité par PierreFeuille le 27-10-2012 à 09:39:49 |
KibitO | GG PierreFeuille. J'ai vraiment merdé dans notre partie 1ère partie |
jpcheck Pioupiou | faudra une analyse de la position, je sens que j'ai loupé des tas de gain, avant de passer pas loin du 0 pointé --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Sinon necrid t'as plus de slots de libre --------------- Battlenet: saka#2294 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 11:10:06 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel | |
Abstro | D1 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 12:57:32 ![]() Je suis vraiment mal embarqué contre abstro |
SAKarICard1 |
ardaches |
En fait je pensais être gagnant mais je ne voyais pas comment forcer la promotion, donc j'avancais pour le coup un peu à l'aveugle. Pour le Tb1 disons que n'ayant pas trouvé comment forcer le gain, j'ai joué le seul coup qui puisse éventuellement gagner.Mais je pense que Tc6, Td6 gardent la nulle. De toute façon j'ai pas trop d'idée comment gagner ce genre de finales simple.... J'aurai du apprendre ca avant d'apprendre comment mater avec Cavalier + Fou ... Bon : sur 20. f4 , je viens de voir que j'ai complétement loupé Ce3 ( avec menace nc2 apres). Sinon Th1 était en effet une superbe réponse. J'éspère te retrouver lors de la prochaine édition. Message édité par ardaches le 26-10-2012 à 14:00:43 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ardaches | D1 9597688 MAP- Ardaches 0 - 1 edit: me suis trompé de vainqueur Message édité par ardaches le 27-10-2012 à 13:12:15 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
SAKarICard1 | C'est l'inverse je pense --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
Grounded Man with burning hair | Il me reste 4 parties contre Tree1 et Thibault313 dans lesquels je suis pas trop mal si je fais pas le con --------------- Profil strava |
Ant1_ The game is rigged | Ant1 - Bad Bond 1 - 0
--------------- But you can't lose if you don't play |
SAKarICard1 | Tu peux m'expliquer 15w ?!?!?!?
Ant1_ The game is rigged | Non. Je me souviens absolument pas.
SAKarICard1 | Nan parce que 15w tu joues f4 et la partie est finie. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged | Ha ben ouais, je l'ai fait apres en 17 justement, quand ca marchait plus --------------- But you can't lose if you don't play |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 00:44:36 ![]() abstro - mookid 0-1
|
airy | Comme cela, juste en survolant, j'ai l'impression que si l'idée Cxb5 est pas trop mauvaise, elle vient un peu trop tôt. Cela ne me plait pas trop avec mon roi qui n'a pas roqué et surtout une seule tour pour jouer. J'aurais joué 16.Fa3 juste pour empêcher le roque et ensuite peut être 17. 0-0.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 01:58:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2012 à 01:59:21 |
airy | En fait, tu dois parler de 19. Fd7 + (au lieu de Fa3) qui m'a l'air effectivement gagnant avec tes variantes. Dommage d'avoir raté cela ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Abstro | 20.Fd7 (au lieu de 20.Fa3) |
airy | Oui, je ne sais pas pourquoi je le voyais au 19ème. Effectivement, 20. Fxd7 au lieu de 20. Fa3. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ardaches | Pour avoir vu la fin de la partie de mookid vs asbtro , je n'ai pas compris pourquoi mookid se plaignait. bref retournous a la partie : 0-0 - tc7 me parrait pas très précis mais passons. 24 . dd6 et la pour les noirs je me suis posé pas mal de questions, je pense que pas mal de coups noirs sont foireux. Je pense que Cc5 et Cb6 doivent être les mieux "défendables". En tout cas h5 ne sert ( selon mon maigre survol) a rien du tout. ( je rappelle au passage que sur th6 il y a Df8 mat quelquesoit la reponse des noirs sur Fxd7 ... Donc mookid etait bien gagnant jusqu`a la fin. un simple te1 doit gagner. ( en tout cas c'est le coups que j'aurai joué directement Message édité par ardaches le 27-10-2012 à 13:32:54 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Arkin | recap de mes parties :
Message cité 2 fois Message édité par Arkin le 27-10-2012 à 16:18:53 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
PierreFeuille |
|
can jouwe Tachi Dele |
Message cité 1 fois Message édité par can jouwe le 27-10-2012 à 17:22:06 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
airy | Les blancs ont aussi fait pas mal de coups "douteux" (pour rester gentils). --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Ant1_ The game is rigged | Ant1 - Thibaud 1-0 http://www.chessatwork.com/gameana [...] qsid=18653
airy | Pitié pour les chatons !!! --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
PierreFeuille |
Message édité par PierreFeuille le 28-10-2012 à 01:07:46 |
Ant1_ The game is rigged |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |