| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
herfar Vermine francolâtre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 19:41:07 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
Message édité par Tournoi dechecs le 17-10-2012 à 19:19:37 --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
seblomb |
|
ardaches | Pourquoi pas. --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
herfar Vermine francolâtre |
|
KibitO | Oui ! Partant |
seblomb | Ok, j'enverrai les MP d'ici la fin de journée.
|
herfar Vermine francolâtre | Je m'inscris au prochain tournoi |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 22:47:12 ![]() ![]() |
tree That's all in your head. | je m'inscris |
mun |
Message cité 1 fois Message édité par mun le 15-08-2012 à 00:11:10 |
Bad Bond Agent #003 | présent pour le prochain tournoi --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
KibitO |
ylec PSN : tueurdecanard |
|
KibitO | Question : que signifie le "p" devant le score elo d'un joueur sur C@W ? |
Abstro |
Abstro | si tu perds une partie contre un joueur en "p", tu ne perdras aucun point
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
jpcheck Pioupiou | là --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
KibitO |
|
Abstro |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 10:25:17 ![]() présent. |
SAKarICard1 | in également --------------- Battlenet: saka#2294 |
KibitO |
|
Thibaud313 | Je m'inscris également pour le tournoi Damian Wayne |
seblomb |
Message édité par seblomb le 18-08-2012 à 10:07:53 |
jpcheck Pioupiou | Hello All,
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
KibitO | C'est vrai ça |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2012 à 06:59:21 ![]() Tu joues quand même avec deux pièces de l'aile D en moins tout le long de la partie... |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
seblomb | J'ai mis la liste des participants dans la 1ère page. Vérifiez que je ne vous ai pas oublié.
Message cité 4 fois Message édité par seblomb le 19-08-2012 à 11:26:21 |
tree That's all in your head. | Tree1 |
seblomb | Nickel, t'as tous tes papiers en règle : http://www.tournoidechecs.fr/joueur/51778/, tu peux circuler! |
Abstro |
|
KibitO | Serait-il possible d'écrire KibitO à la place de Kibito svp ? C'est très important pour moi merci |
ardaches | Bon je suis partant, mais je ne pourrai pas jouer du 31 au 5 septembre. --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
mun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |