| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
ylec PSN : tueurdecanard | Reprise du message précédent : Message édité par ylec le 01-07-2012 à 12:35:07 |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 12:33:27 ![]() ![]() |
KibitO |
Message édité par KibitO le 01-07-2012 à 13:33:41 |
KibitO |
ylec PSN : tueurdecanard |
|
KibitO |
ylec PSN : tueurdecanard |
Message édité par ylec le 01-07-2012 à 14:27:27 |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 01-07-2012 à 14:42:18 --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | D2
--------------- Battlenet: saka#2294 |
KibitO | J'ai mal joué, encore une fois mais je suis habitué |
KibitO | J'ai vraiment mes chances contre toi, Woods et Bad Bond, c'est certain |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 15:37:32 ![]() ![]() |
KibitO | Grave |
Grounded Man with burning hair |
Mine anti-personnel |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 20:01:00 ![]() |
SAKarICard1 | maintenant qu'on ne gagne plus d'argent, on change de passion. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Mine anti-personnel |
|
airy | D2 : 9377739 Airy - KibitO : 1 - 0
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Mine anti-personnel |
|
SAKarICard1 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
airy |
airy | une question :
Message cité 2 fois Message édité par airy le 03-07-2012 à 17:17:13 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
jpcheck Pioupiou | tu peux cliquer sur la poubelle qui apparait lors des 2 premiers coups de chaque partie --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
jpcheck Pioupiou | si tu vuex jouer des parties hors tournoi avec nous en attendant on peut =) --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
SAKarICard1 | airy, je préfère prévenir que je ne jouerai plus contre toi, j'ai l'impression de jouer un PC.
airy |
SAKarICard1 |
airy |
SAKarICard1 | Ah non mais j'avoue que j'ai passé toutes mes parties à voir mes pièces se faire bouffer.
jpcheck Pioupiou | disons que le nombre restreint de joueurs accentue l'écart min/max.
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
airy |
SAKarICard1 |
Mine anti-personnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |