| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Mine anti-personnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 12:40:48 ![]() ![]() |
Abstro |
Woods11 |
|
Mine anti-personnel |
|
Woods11 |
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 13-06-2012 à 15:18:48 --------------- Retraité de discussions |
KibitO |
|
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 23:12:49 ![]() ![]() |
maiden1 | Tu as entièrement raison. Dans mon club, nous n'avons pas cela et cela me manque.
|
jpcheck Pioupiou | Carlsen vs Aronian au mémorial Tal : numéros 1 et 2 au Elo qui se rencontrent --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
KibitO |
|
Woods11 |
Bof ... Message édité par Woods11 le 14-06-2012 à 18:53:02 |
Mine anti-personnel |
|
KibitO | C'est CE site que je n'arrivais pas à retrouver, merci J'en avais repéré un pas trop mal d'ailleurs et bien moins cher ( http://www.variantes.com/Ensemble- [...] _1706.html 9cm pour le Roi impec). Je vais opter pour des cases 5cm, je préfère avoir de l'espace sur le jeu. Message édité par KibitO le 14-06-2012 à 19:03:07 |
ardaches | J'avais pensé il y a quelques jours a me mettre au secteurs des pendules d'echecs --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
KibitO | Primordial |
maxlemalade |
|
jpcheck Pioupiou | les pièces plombées en plastique / simili tuc et les échiquiers en vinyl pliables ca fait le café --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
KibitO |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Petit retour sur les victoires d'Ivanchuk à La Havane, de Caruana à Malmö et de Nakamura à Saint-Louis !
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Abstro |
Woods11 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Mine anti-personnel |
Abstro | euh ouais c'est carrément mort là |
ardaches | Abstro - Artashes 0-1
Message édité par ardaches le 17-06-2012 à 14:24:04 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
maiden1 | et il n'y |
maiden1 | et il n'y a pas un joueur pour te faire trébucher |
Bad Bond Agent #003 | ouais j'avais pas envie lol --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Mine anti-personnel |
|
Woods11 |
|
KibitO |
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 18-06-2012 à 19:24:32 |
KibitO | Merci Message édité par KibitO le 18-06-2012 à 20:20:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |