| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
KibitO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 23:50:55 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Woods11 |
Message cité 1 fois Message édité par Woods11 le 11-06-2012 à 12:17:53 |
Mine anti-personnel |
|
KibitO | Mine, tu fais mal airy, je fais beaucoup d'erreurs. Je lis pourtant le bréviaire des échecs mais je ne m'en suis pas assez imprégné. Ça viendra c'est comme tout. Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 11-06-2012 à 14:41:36 |
KibitO | @ardaches > trop nul mon coup à l'instant |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 19:43:42 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
KibitO | Merci... |
maiden1 |
Mine anti-personnel |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
KibitO | Tu m'as laminé. Tu as réussi à insérer ta dame derrière mes pions, tragique ! |
ChtiGariX Retraité |
Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 12-06-2012 à 15:44:25 --------------- Retraité de discussions |
maiden1 | Merci pour le débat, mais Ardaches n'a pas fini ces parties et je compte sur vous pour le faire trébucher
|
ChtiGariX Retraité |
KibitO |
|
Mine anti-personnel |
|
KibitO |
Mine anti-personnel |
|
ChtiGariX Retraité |
ardaches | Le départage en blitz c'est bien sympas --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
maiden1 | Je ne pensais pas susciter autant de commentaires.
|
ardaches | Abstro 0 - 1 Ardaches
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Mine anti-personnel |
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 13-06-2012 à 10:02:50 |
Abstro |
airy |
KibitO |
|
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | c'est pas shirazi sur la photo ? edit : oh putain j'ai pas lu la description Message édité par jpcheck le 13-06-2012 à 10:47:24 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |