| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 19:28:58 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Retour sur le Grand Prix FFE de Nancy, le mois dernier, avec une victoire de Vachier Lagrave, qui a bien défoncé les Pirc/Moderne de Bacrot et de Freissinet !
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
Mine anti-personnel |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Chou Andy Would you know my nem | C'est la première fois que je regarde une partie de pro en direct (http://moscow2012.fide.com/en/).
|
ardaches | On note les coups a tout les niveaux. --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 14:07:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 19:24:33 ![]() |
Mine anti-personnel |
|
Chou Andy Would you know my nem | Sans doute un coup d'Endemol pour drainer l'immense communauté échiquéenne en France. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
picturaw |
maiden1 | qq connait il un logiciel pour créer les Appariements de tournoi, et si possible en français
|
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
airy |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
picturaw | WTF pourquoi des tie break ? ? !
Mine anti-personnel | Marie Sebag a quitté Secret Story de son plein gré, après avoir expliqué qu'elle ne se sentait pas à sa place dans la maison des secrets.
|
airy |
KibitO |
|
picturaw |
picturaw |
jpcheck Pioupiou | elle a perdu du poids depuis sa période bouboule tout de meme --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
sidela |
|
jpcheck Pioupiou | bonjour je cotoie des triso dans une émission pour triso --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | et donc anand
, décidé après des parties rapides, alors qu'un match nul apres les parties longues auraient du lui suffire à garder son titre --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel | Bravo Vishy
|
maiden1 | A quand la même chose pour notre tournoi....
|
Woods11 |
|
Mine anti-personnel | La prison norvégienne cherche des « amis » pour jouer au hockey ou aux échecs avec Breivik
|
KibitO |
airy |
Mine anti-personnel | Bongo et Chou Andy: plus qu'une heure et demie pour terminer votre partie |
Mine anti-personnel | Standard member HFRbongo (1520) |
KibitO | Je veux un autre tournoi pour avoir mes chances ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |