| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Mine anti-personnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 20:14:39 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Mine anti-personnel |
Pour bien suivre toute l'histoire, il faut avoir un échiquier à côté de soi.
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 11-05-2012 à 09:58:28 |
Woods11 |
Message édité par Woods11 le 11-05-2012 à 10:09:47 |
Mine anti-personnel | Aujourd'hui premier jour du championnat du monde entre Gelfand et Anand. Vous donnez tous Anand gagnant.
|
jpcheck Pioupiou | game 1 draw #anandgelfand --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
KibitO |
|
Abstro | 54m 9s
|
ardaches | la deuxième partie se dirige vers un nul dès le 14 eme coup la --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 14:01:16 ![]() ![]() |
ardaches | bon, la 3 eme fait nul aussi, j'ai l'impression qu'anand joue pour "ne pas perdre" --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
KibitO | Gelfand se défend plutôt très bien. J'ai l'impression qu'Anand lui fait quand même perdre la tête dès les premiers coups. 3 draw donc... |
ardaches | D2
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Abstro |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
ardaches | Tu ne montes pas en D0? --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Bad Bond Agent #003 | D3 :
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
KibitO |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | 7eme partie, et Gelfand qui l'emporte ! Ca faisait depuis 1993 qu'il n'avait plus gagné contre Anand ! --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
jpcheck Pioupiou | gourmand le gelfand, qui se fait punir en 17 coups --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Mine anti-personnel |
|
Message édité par Tietie006 le 21-05-2012 à 22:10:10 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 21-05-2012 à 22:27:59 |
Abstro |
Bad Bond Agent #003 |
Mine anti-personnel |
|
Abstro | En effet c'est pas gagné |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Bad Bond Agent #003 | D3 :
airy |
maiden1 | je suis jeune dans le métier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |