| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
KibitO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 00:04:57 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
maxlemalade |
Mine anti-personnel |
|
maxlemalade | Pour les tournois, j'pense que j'y participerai mais pendant mes vacances, sinon, il y a de bonnes chances pour que je bloque les autres participants en ne jouant pas assez de coups/jour |
ardaches | Vous pouvez suggerez a C@W de faire une version mobile du site ! -- Au passage je me réafirme participant pour le tournoi. Cela dit je réafirme mon impossibilité de jouer pendant 4 jours aux alentours du 16 juillet Message cité 2 fois Message édité par ardaches le 04-06-2012 à 08:42:06 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Mine anti-personnel |
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 08:49:34 ![]() ![]() |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
--------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
Woods11 | In pour le prochain tournoi |
Bad Bond Agent #003 | présent pour le prochain tournoi --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
KibitO |
|
maiden1 | A la vue des échanges et frustrations de certains, ne doit on pas ouvrir un débat sur le fonctionnement du tournoi?
|
jpcheck Pioupiou | pas de tournoi pour moi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Mine anti-personnel |
|
Abstro | et present pour le tournoi aussi |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Mine anti-personnel |
Woods11 |
|
Mine anti-personnel |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 07-06-2012 à 13:44:20 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
maiden1 |
Mine anti-personnel |
|
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Tournoi Bobby Fischer
--------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
Mine anti-personnel | Message pour Kibito: pour qu'on puisse te défier, constitue une buddy list avec tous les joueurs du tournoi, puis tu vas dans My Settings>My challenge Settings et tu coches la case Buddy privileges enabled Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 08-06-2012 à 11:43:19 |
maiden1 | 9331294 maiden1 - HFRabstro
|
Woods11 |
Message édité par Woods11 le 08-06-2012 à 12:18:28 |
Mine anti-personnel | 9331284 Maiden1 - Mine antiperso
|
atomheartdude I've always been mad, I know I | Mince j'aurais pu me maintenir en D1 malgré mon excellent précédent tournoi alors...
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
maiden1 | 9331586 Woods111 - Maiden1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |