| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Mine anti-personnel |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 22:19:40 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | un ancien champion du monde ?
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
KibitO |
Mine anti-personnel |
|
maiden1 | Je propose : Mikhaïl Tal |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 09:31:45 ![]() |
Mine anti-personnel |
|
KibitO |
Message édité par KibitO le 17-04-2012 à 11:07:49 |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Tournoi Emanuel Lasker
Message édité par Tournoi dechecs le 04-06-2012 à 09:15:32 --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 11:59:36 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | elles sont toutes cassées ces poules --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
KibitO | Je plombe la moyenne
Ah ok ! Tu peux me donner le lien de ta trad, ça m'intéresse. Merci. Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 19-04-2012 à 12:29:17 |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | ben j'ai encore ardaches dans ma poule
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
maiden1 | D2 :
|
maiden1 |
maiden1 | D2:
|
jpcheck Pioupiou | un speedy gonzales devrait etre vite décerné --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
seblomb |
|
Mine anti-personnel | D1
|
maiden1 | D2 :
|
jpcheck Pioupiou | bon, MAP, avant de lancer les autres parties, je déclare forfait, ca me soule méchamment en fait ces tournois --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
maiden1 | D2 : |
ardaches | D2:
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Mine anti-personnel |
|
ardaches | Qu' appelles tu la capture des pièces? --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ardaches | au passage je suis à nouveau speedy gonzales ! --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 17:58:21 ![]()
|
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
ardaches | un mec qui prend tout aura tendance a négliger la position ( structure de pion, case fortes, colones, initiative, etc...) --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
maiden1 | Non, pour le prix c'est moi, mais mon adversaire ne veut plus jouer, Sniffff |
jpcheck Pioupiou | je veux pas que ca fasse de vagues --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
ardaches |
Message édité par ardaches le 21-04-2012 à 15:31:17 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |