| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
ardaches | Reprise du message précédent :
Message édité par ardaches le 21-04-2012 à 15:31:17 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 07:32:48 ![]() ![]() |
Abstro | @Atom Heart :
|
jpcheck Pioupiou | c'est possible --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
KibitO | Je ne comprends pas le tournoi. Pourquoi je ne joue qu'un match Où sont affichées les poules ? Merci Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 23-04-2012 à 14:09:56 |
jpcheck Pioupiou | les poules sont dans le premier post --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
KibitO | Ok merci |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 19:51:33 ![]() ![]() |
KibitO |
|
Mine anti-personnel |
|
bongo1981 | En D3 :
Message édité par bongo1981 le 24-04-2012 à 21:35:26 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 22:50:20 ![]() |
KibitO | Merci bongo pour le listing ! |
Mine anti-personnel | D1
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 02:19:23 ![]()
|
ardaches | D2
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Mine anti-personnel | D1
|
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | euh, non, mais ca fait partie des news du jour --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 01:07:40 ![]() 9224995 mookid - abstro 1 - 0
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2012 à 01:08:26 |
Abstro |
|
Mine anti-personnel |
Mine anti-personnel |
|
airy | Bah, il est lui même un dictateur ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Abstro |
|
Mine anti-personnel |
airy |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 23:55:55 ![]() |
maiden1 | D2 :
|
ardaches | Jpcheck ne jouera pas ses parties contre seblomb? --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
maiden1 |
Mine anti-personnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |