| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 13:15:27 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | Nakamura est américain (origine japonisante --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 27-03-2012 à 13:29:42 |
airy |
Message édité par airy le 28-03-2012 à 19:26:52 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
thierryP_pawn |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
thierryP_pawn | Merci mais la dernière sera, je pense, une nulle : ce qui n'est pas trop mal avec les noirs |
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas toi qui disais, à la page précédente, que Cocovitsch était sur le point de t'achever, ou quelque chose de ce goût là ? |
thierryP_pawn | Tu vois, il viens de me refuser la nulle, il doit avoir un plan et je doit dire, que j'en ai aucune idée |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 11:36:28 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | tu manques d'ère MAP --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
thierryP_pawn | DE mon coté, j'ai proposé la nulle => refusée, il doit avoir un plan. Laissons le avancer |
New-Cocovitsch Best by Test | Division 1
Message édité par New-Cocovitsch le 05-04-2012 à 22:55:06 --------------- Le mépris à tout prix... |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 23:02:18 ![]() Drap. |
New-Cocovitsch Best by Test | Division 1
Message édité par New-Cocovitsch le 08-04-2012 à 12:16:35 --------------- Le mépris à tout prix... |
ardaches | Je suis IN pour le prochain tournoi. [je risque de ne pas être présent entre la fin de celui la et le 15-16 donc je préfère dire ca de suite] --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Mine anti-personnel |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 22:53:28 ![]()
|
Mine anti-personnel |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 23:47:55 ![]() |
PB- | Division 1
|
Mine anti-personnel |
|
PB- | Merci pour les infos.
|
jpcheck Pioupiou | bon, comme je suis sous mac, peu de jeu dispo, et je suis tombé sur gametwist, bon c'est pas un niveau de ouf
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
thierryP_pawn | Vos 2 parties ne me semblent pas nulles, j'aurai refusé les nulles si j'avais eu les blancs. Je trouve que dans les 2 cas, les blancs sont en avance, dans une, il y a un cavalier d'avance, dans l'autre la tour à la septième ligne peut faire qq ravage. Mais si on additionne les 2, cela aurait 1-1 donc pareil : avis? |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 00:01:30 ![]()
|
PB- |
|
Mine anti-personnel |
|
New-Cocovitsch Best by Test | Pourquoi tu as refusé la nulle ThierryP ? tu comptes gagner avec les noirs? Message édité par New-Cocovitsch le 11-04-2012 à 21:20:20 --------------- Le mépris à tout prix... |
thierryP_pawn | |
Mine anti-personnel | La partie Cocovitsch - Thierry s'est terminée 1h1/2 après l'heure butoir, donc en théorie Thierry gagne au temps, mais je garde la nulle.
|
New-Cocovitsch Best by Test |
Message édité par New-Cocovitsch le 12-04-2012 à 10:19:13 --------------- Le mépris à tout prix... |
thierryP_pawn | Je vois que les débats sont toujours aussi vivant |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
--------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
ChtiGariX Retraité | Au fait on est sûrs que c'est des groupes de 4 maxi dans les tournois ? --------------- Retraité de discussions |
Mine anti-personnel |
|
KibitO | Bonjour,
|
jpcheck Pioupiou | je veux une poule sans 1800++ please --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
KibitO | jpcheck quel est ton nom sur C@W ? |
jpcheck Pioupiou | HFRJpcheck --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel | Est-ce qu'il y a un joueur dans l'assistance qui a lu mes posts sur l'histoire de l'automate de Kempelen ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |