| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
paretoptimal | Reprise du message précédent : --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 11:23:05 ![]() ![]() |
New-Cocovitsch Best by Test | Division 1
--------------- Le mépris à tout prix... |
Mine anti-personnel | On dirait que New-Cocovitsch a trouvé un adversaire à sa hauteur. Ou peut-être que sa longue période d'inactivité a provoqué une baisse de niveau ?
Message cité 2 fois Message édité par Mine anti-personnel le 05-02-2012 à 22:50:06 |
New-Cocovitsch Best by Test |
paretoptimal |
A priori ce sera le grand chelem.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Mine anti-personnel |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 12:10:00 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
paretoptimal | Bubunt 0 - 1 Paretoptimal (Défense Pirc)
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Message édité par New-Cocovitsch le 06-02-2012 à 20:34:11 --------------- Le mépris à tout prix... |
Mine anti-personnel |
|
paretoptimal |
Si 9. O-O alors je réponds par 9. e6-e5, fourchette fou-dame.
Pourquoi aurais-je joué un petit roque alors que son "fou (roi)" (celui qui démarre en case blanche) était déjà hors du jeu ? (Et donc que le grand roque devient moins dangereux). Message cité 1 fois Message édité par paretoptimal le 06-02-2012 à 21:39:23 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
paretoptimal |
Si je joue b6, je condamne le pion en question parce que j'ouvre la diagonale a6 - c8 (échec par la dame).
Message cité 1 fois Message édité par paretoptimal le 06-02-2012 à 21:41:16 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Mine anti-personnel |
|
paretoptimal |
Le pion en b6 se retrouve attaqué par une pièce (son fou) et protégé par une seule (ma dame). Si sa dame vient en a6, le pion est attaqué par 2 pièces et défendu par une seule, il est perdu à coup sûr. Message édité par paretoptimal le 06-02-2012 à 22:39:49 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
airy |
Mine anti-personnel | Ce sera fin février ou début mars. Si tu ne participes pas au prochain, tu perds l'accès prioritaire à la D2. |
PB- | Division 1
|
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
--------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
Mine anti-personnel |
|
thierryP_pawn |
|
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel | Vous en rêviez depuis longtemps, on l'a fait: le site internet.
|
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel | Je prépare les invites pour le prochain tournoi. Ça fait beaucoup de MP à envoyer |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Chou Andy Would you know my nem | Je drapalise, ça m'intéresse pas mal tout ça.
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 21-02-2012 à 14:26:16 |
jpcheck Pioupiou | on prend les bronze et les ligues carton sc2 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |