|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 20:31:47 |
paretoptimal |
Merci du conseil, c'est une façon de réfléchir qu'il faut donc essayer d'assimiler.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
PB- |
Mine anti-personnel | Ça, c'est la dame. C'est la pièce la plus forte de l'échiquier. T'as compris couillon ?
|
paretoptimal | Bad Bond 0 - 1 Paretoptimal (par échec et mat)
Message édité par paretoptimal le 23-01-2012 à 13:17:36 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
thierryP_pawn | l'erreur est qd même d'avoir une tour et une dame d'un coté et de subir une attaque de l'autre |
PB- | J'ai deux slots de libre si des perrsonnes sont intéressées pour jouer (cadence assez lente par contre). |
thierryP_pawn |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 15:57:38 |
paretoptimal |
Il est vrai que j'ai rapidement compris que j'attaquerais par le côté complètement délaissé, mais il fallait avant verrouiller au maximum le côté que j'allais affaiblir.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
PB- |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 11:36:20 |
thierryP_pawn | ben moi aussi j'ai un slot, de plus, j'ai une partie où mon nul a été refusé, donc si qq a une solution... |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Mine anti-personnel |
|
airy | A 3 rondes de la fin de Wijk Aan Zee (Tata Steel 2011 maintenant) : Aronian met le feu et est à 1,5 pt(!) devant le second ... Ivantchouk et à moins de 7 pts de Carlsen au classement Elo !!
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Mine anti-personnel |
|
paretoptimal | Paretoptimal 1 - 0 Jpcheck
Message édité par paretoptimal le 06-02-2012 à 17:01:35 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
jpcheck Pioupiou | j'étais trop passif sur cette partie --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
jpcheck Pioupiou | j'ai trouvé mon maitre incontesté niveau nombre de parties en cours --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | la déperdition de niveau avec autant de games --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
thierryP_pawn | avec 1% de défaite en timeout, il doit passer sa vie devant l'ordinateur.
|
paretoptimal | Gérer 30 parties en même temps, faut être timbré, c'est impossible d'apprendre à cette cadence-là. --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
jpcheck Pioupiou | ca va dépendre de la cadence --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
paretoptimal | Je serais pas dans la position que j'occupe dans la partie restante avec toi si je devais assumer plein de parties. J'ai eu besoin de beaucoup de réflexion (et de chance) pour éviter une montée jusque la 8ème ligne d'un de tes pions. --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
jpcheck Pioupiou | c'erst pour dire mon niveau si je jouais moins de parties --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
thierryP_pawn | Pour ceux qui veulent venir en province :
|
jpcheck Pioupiou | Hou Yifan qui perfe actuellement à 2892 au tournoi de Gibraltar --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
PB- | Hello,
|
paretoptimal | Jpcheck 0 - 1 Paretoptimal (Défense Caro-Kann)
Message édité par paretoptimal le 02-02-2012 à 23:22:19 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
jpcheck Pioupiou | j'arrête les tournois HFR, jouer autant de 1400- ca me soule méchamment --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
paretoptimal | En chrono, je pense que tu serais plus fort, en effet.
jpcheck Pioupiou | je n'ai jamais eu un classement aussi bas en rapide/Elo ces 10 dernières années que mon meilleur classement c@w --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
paretoptimal | Paretoptimal 1 - 0 Bubunt (Ouverture Reti)
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |