|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
whizlo |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 18:13:21 |
seblomb |
seblomb |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
seblomb |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
Message cité 2 fois Message édité par atomheartdude le 06-08-2010 à 15:44:43 --------------- The only survivor of the national peoples gang |
ylec PSN : tueurdecanard |
seblomb |
|
Matrick69 |
Non, ma nalyse est juste.
Ben qu'est-ce qu'il aurait pu essayer après par exemple un éprouvé Cd6 ?
Message cité 1 fois Message édité par Matrick69 le 06-08-2010 à 22:02:12 |
seblomb | Oups, je viens tout juste de voir ton commentaire sur C@W.
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 06-08-2010 à 22:42:34 |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 22:35:50 |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
picturaw | D2 :
Matrick69 |
21...Th6 était pour t'empêcher de mettre ta dame en g6 avec échec au roi, je la trouvais pas si mal ici, protégée par le fou et le cavalier d5 |
Abstro |
jpcheck Pioupiou | je devrais (enfin) avoir le net a l'appart le 12 aout prochain, le prochain tournoi commencerait qd ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
seblomb |
|
picturaw | Hello,
jpcheck Pioupiou | back on track guys ! --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | salut, bien sur que tu peux progresser, et heureusement
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
seblomb |
|
seblomb |
|
seblomb | Division 1,
|
jpcheck Pioupiou | je n'arrive pas a trouver de version Mac de la plate forme logicielle Chessbase.com
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
picturaw |
panzemeyer The torture never stops |
Ouep, c'est décidé je vais tenter un timide retour. Je reponds présent à la prochain invit'. Une chose est sûre, je ne pourrai jouer qu'en soirée (le proxy de ma nouvelle boîte bloque C@W, j'vous jure ). Message édité par panzemeyer le 16-08-2010 à 22:15:11 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
jpcheck Pioupiou | dorfman met une de ces mines a cornette au championnat de france --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
jpcheck Pioupiou | rabat joie --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sooshi |
jpcheck Pioupiou | ca menace d6 discretement --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sooshi |
jpcheck Pioupiou | bon je switch sur vlad/bauer
jpcheck Pioupiou | ouais en fait ils jouent rien de tout ca --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Abstro |
jpcheck Pioupiou | bon je fais des tournois pour remontermon rating, mais ca prend du temps. Pas sur d'etre remonte a + de 1400 au debut du prochain tournoi hfr --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Abstro | joue contre des vrais gens, sur des sites tels que chessatwork, ou queenalice. Là il y a des cotations, tu pourras rapidement evaluer ton niveau (par rapport aux autres) |
Publicité | Posté le |