| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Mine anti-personnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 21:14:26 ![]() ![]() |
Arkin |
Matrick69 |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
_iOn_ Substrat pensant |
Bon, j'ai fait jouer 2 PCs l'un contre l'autre sur cette position initiale, et en effet ils commencent comme toi. Au final les noirs arrivent à amener un pion survivant pour faire une reine, et à partir de là c'est fou + roi contre reine + roi, et mat assez rapide, mais le tout prend quand même 60 coups (en partant d'une partie déjà bien entamée donc). Finalement il y a donc bien avantage pour les noirs, mais il ne me semble pas si flagrant qu'on ne pourrait le penser. Message cité 1 fois Message édité par _iOn_ le 25-07-2010 à 18:32:05 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
can jouwe Tachi Dele |
seblomb | Juste pour prévenir que la prochaine mise à jour arrivera en fin de semaine prochaine. |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 10:33:48 ![]() ![]() |
Abstro |
whizlo | match serré avec Abstro! |
Abstro | bonnes parties ! |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Abstro | |
Mine anti-personnel |
|
can jouwe Tachi Dele |
whizlo | vous faites comment pour repoussez le roi noir ? il se met en opposition et je ne vois pas comment forcer le passage ! |
can jouwe Tachi Dele |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
can jouwe Tachi Dele |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
panzemeyer The torture never stops | Salut les amis, alors ça shake shake toujours le booty ? Je lurke toujours le topoc, mais j'ai trop de scrupules pour m'inscrire aux tournois HFR, je ne pourrais pas suivre le rythme. D'ailleurs mon rating sur chess@work est tombé en chute libre, même si je bricole sur quelques parties pendant les vacances pour revenir à flot. A++++ Message cité 2 fois Message édité par panzemeyer le 28-07-2010 à 20:17:00 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Matrick69 |
Yo,
|
can jouwe Tachi Dele |
_iOn_ Substrat pensant | En fait non, dans le message de can jouwe, le "...", c'est l'avancé du pion blanc, il ne l'a pas marqué car c'était le sujet de mon message précédent, une hypothèse de travail, quoi. Grillé... Message cité 1 fois Message édité par _iOn_ le 28-07-2010 à 23:06:46 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
can jouwe Tachi Dele |
ylec PSN : tueurdecanard | D1
Message édité par ylec le 29-07-2010 à 21:28:00 |
Matrick69 | Merci Ylec d'avoir terminé ce soir en blitz une de nos deux parties, l'autre étant sérieusement écornée,
|
Abstro |
|
Matrick69 |
Chochotte, va |
can jouwe Tachi Dele |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
Matrick69 |
Mine anti-personnel |
Matrick69 |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
Matrick69 |
atomheartdude I've always been mad, I know I | D1
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
whizlo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |