|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2009 à 15:12:36 ![]() ![]() |
Matrick69 |
J'ai une autre question sur les coups conditionnels,
|
Matrick69 |
En l'occurence, je suis avec les noirs et souhaite enregister un petit roque blanc, puis bouger fou ou cavalier, je vais pas tout dire non plus, de grandes oreilles doivent être à l'écoute Message cité 1 fois Message édité par Matrick69 le 12-11-2009 à 20:03:34 |
Matrick69 |
Ben essaie dans une de tes parties en cours et on verra bien ?
|
seblomb |
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 12-11-2009 à 21:26:06 |
Matrick69 |
Bon ben va falloir attendre un moment alors, désolé Message cité 1 fois Message édité par Matrick69 le 12-11-2009 à 22:01:27 |
Mine anti-personnel |
|
can jouwe Tachi Dele | Div I 6787117 Cocovitsch - Can Jouwe 1/2-1/2 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2009 à 00:06:21 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
musirapha |
|
jpcheck Pioupiou | une image du topic étonannt :
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
seblomb | Division 2,
|
Mine anti-personnel |
|
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Victoire du GM Sébastien Mazé au rapide de Fos sur mer, le 11 novembre 2009 :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Abstro |
|
Abstro | sinon, dans le deepmode :
Message cité 1 fois Message édité par Abstro le 13-11-2009 à 16:35:10 |
Matrick69 |
Merci à tout le monde,
|
seblomb | non, tu dois appuyer sur record conditionnal move avant de bouger ton fou, et ensuite tu cliques sur submit
|
Matrick69 |
Merci une nouvelle fois Seblomb |
Matrick69 |
Bon c'est parti, à chris@chessatwork.com
|
mixmax Too old for this shit. | j'ai corrigé un peu de fautes : ------------ Message cité 2 fois Message édité par mixmax le 14-11-2009 à 00:50:51 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Matrick69 |
Merci mixmax
|
seblomb |
|
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Middle class profesionnals ? Edit : Ah non, j'avais pas compris le rapport avec le boulot à coté Message cité 1 fois Message édité par Darksim4 le 14-11-2009 à 12:41:03 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Abstro |
Mine anti-personnel |
|
Abstro |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
seblomb | Division 2,
|
ylec PSN : tueurdecanard |
Matrick69 |
D'abord le mur il est tombé ça fait 20 ans, c'est fini le temps des comités centraux, là c'est Internet et l'entreprise individuelle, je cherche et négocie des prix, puis je les écoule sur le marché, c'est comme ça que ça fonctionne mainant, là il ne me reste que 30 options en VAD au nom de HFR, pas de quoi flipper
Fait, j'ai suivi les précos de mixmax et de Dj Aardpeer, merci encore
Message édité par Matrick69 le 15-11-2009 à 23:42:10 |
vinzomatik What goes up must come down | nan mais t'es un cas toi.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jpcheck Pioupiou | 6882884 JP - Ylec --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | pour gagner du temps, est-ce qu'une victoire contre Ylec sera suffisante pour m'éviter la descente ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
seblomb |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |