|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-11-2009 à 07:52:51 ![]() ![]() |
seblomb |
|
Mine anti-personnel |
|
vinzomatik What goes up must come down | MAP c'est un Bot en fait --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jpcheck Pioupiou | MVL champion du monde junior --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
jpcheck Pioupiou | c'est ce que j'ai évoqué au début de ce sujet Tietie --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
vinzomatik What goes up must come down |
Message édité par vinzomatik le 04-11-2009 à 15:07:16 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jpcheck Pioupiou | Maxime.... --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
whizlo | Hello,
|
![]() Publicité | Posté le 04-11-2009 à 17:34:43 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
Matrick69 |
Il est gentil ton boulot,
|
Abstro |
|
jpcheck Pioupiou | des niouses de fookoo ?
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | 6790778 vinzomatik-HFRpicturaw 1-0 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mine anti-personnel |
Matrick69 |
J'en sais rien, réponse demain soir, mais pas trop d'espoir avec un nom comme ça,
Message cité 1 fois Message édité par Matrick69 le 05-11-2009 à 20:25:33 |
Mine anti-personnel |
seblomb |
vinzomatik What goes up must come down | 6795672 Bad Bond-vinzomatik 0-1 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Matrick69 |
Blacklisté aussi, catégorie Games Entertainements
Message édité par Matrick69 le 06-11-2009 à 19:35:25 |
Abstro |
Abstro |
Matrick69 |
Vi enfin,
|
seblomb |
|
Abstro |
picturaw | D4 :
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
mixmax Too old for this shit. | dites, j'ai vu sur des parties en ligne qu'il y a un mouvement permis entre le roi et le fou, vous pouvez me dire le nom de la règle ? et aussi, dans les parties entre les grands champions, combien de temps les parties durent-elles ? Message cité 2 fois Message édité par mixmax le 08-11-2009 à 10:07:15 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Matrick69 |
Rock'n Roll
De mémoire, 2h30 pour les 40 premiers coups dans les championnats du monde, mais je peux et dois me planter
|
Mine anti-personnel |
Mine anti-personnel | D2
|
sebmagicmoi seb ? | Je peux pas lancer ma seconde partie contre panz... et à la vitesse ou avance la première.... hum... c'est mal barré. |
Mine anti-personnel |
|
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |