| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
RaoulDussentier | Reprise du message précédent :
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 11:46:28 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | changez vos limites --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 09-11-2009 à 11:50:02 |
jpcheck Pioupiou | 6874110 HFRYlec - HFRJPcheck --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
vinzomatik What goes up must come down |
Message édité par vinzomatik le 09-11-2009 à 17:25:16 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Matrick69 |
Salut New Coco,
|
Mine anti-personnel |
|
vinzomatik What goes up must come down | --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 10:12:13 ![]() ![]() |
picturaw | --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
picturaw | D4 :
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
vinzomatik What goes up must come down | d4 Message édité par vinzomatik le 10-11-2009 à 18:55:13 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Matrick69 |
Perso, je n'arrive pas à faire marcher le truc décrit en 4-3 dans le dernier cas de figure
|
seblomb |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Matrick69 |
C'est vrai que ça marche beaucoup mieux, merci
|
Mine anti-personnel |
|
seblomb | Dans le deep mode, avant de programmer un coup, il faut cliquer sur "Record conditional move". Ce qui fait un clic de plus que pour le quick mode, qui est donc un mode d'enregistrement plus rapide que le deep mode, puisqu'un clic de moins, d'où probablement son nom de quick mode. Message cité 2 fois Message édité par seblomb le 11-11-2009 à 21:05:19 |
Matrick69 |
Ca oblige effectivement à faire un click à droite,
|
sebmagicmoi seb ? |
zad38 | Sauf quand t'es "@work" avec le chef pas loin |
jpcheck Pioupiou | les ladders sont ouverts --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | 10 joueurs devant toi au classement.
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | non mais moi je lis combien, je vais pas jusqu'à en même temps
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | et d'autre part, un défi ladder ne peut s'annuler --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
vinzomatik What goes up must come down | et je crois comprendre aussi qu'on ne peut défier qu'une personne à la fois dans le defi ladder
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jpcheck Pioupiou | un défiant ne peut être défié, ni un défié défié 2 fois, si ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
picturaw | http://www.youtube.com/watch?v=jMT [...] _embedded#
jpcheck Pioupiou | 2 questions :
picturaw |
D'une part le tournoi est en petit comité : 10 joueurs et visibliment pas ou peu de spectateurs. Secondo c'est la première fois qu'il met ce masque alors que c'était la 6e ronde et tertio, vu la gueule du masque, c'est pas ça qui va le protéger d'attrapper quelque chose ...
En fait je suis tombé dessus via le site Chessbase, tout en bas du lien ci dessous :
jpcheck Pioupiou | un cheap mask en gros --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |