|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
seblomb | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-11-2009 à 11:12:12 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | bon ben autant abandonner de suite, on perd pas de temps --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Mine anti-personnel |
mixmax Too old for this shit. | http://arxiv.org/ftp/arxiv/papers/0911/0911.3108.pdf
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Mine anti-personnel |
|
mixmax Too old for this shit. |
Matrick69 |
Suffisait juste de demander, t'avais raison MAP Message cité 2 fois Message édité par Matrick69 le 17-11-2009 à 21:58:21 |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2009 à 21:37:47 ![]() ![]() |
seblomb |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Abstro |
|
New-Cocovitsch Best by Test |
Message édité par New-Cocovitsch le 18-11-2009 à 18:33:51 --------------- Le mépris à tout prix... |
mixmax Too old for this shit. |
jpcheck Pioupiou | épisode d'X-files --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mine anti-personnel |
|
vinzomatik What goes up must come down | et en spoiler, ca révèle quoi parce que je ne me souviens plus de cet épisode alors que je sais l'avoir vu --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 19-11-2009 à 14:22:48 |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | perso j'avais retenu d'autres "erreurs" sur quelques épi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
New-Cocovitsch Best by Test | Division 1
--------------- Le mépris à tout prix... |
Matrick69 |
Prix TVA incluse ou pas, on s'en fout sauf si certains ont besoin de notes de frais,
J'ai fait les deux, juste c'était plus dur de marchander à Vaulx en Velin qu'à Marrackech |
Matrick69 |
Merci New Coco pour ces deux parties,
|
Alain91000 | D1 - 6854017 : Cocovitsch - Alain91 : 0-1
|
musirapha | Div. 3 : 6839137 RaoulDussentier - Musirapha : 0 - 1
|
Matrick69 |
Je pense que Coco distribue effectivement ses cadeaux aux personnes méritantes Message cité 2 fois Message édité par Matrick69 le 22-11-2009 à 19:31:35 |
New-Cocovitsch Best by Test |
Message cité 2 fois Message édité par New-Cocovitsch le 22-11-2009 à 21:08:52 --------------- Le mépris à tout prix... |
vinzomatik What goes up must come down |
même si je sais avoir des disponibilités faciles pour jouer en ce moment c'est pas toujours vrai et je sais que c'est parfois difficile de trouver le temps pour jouer ses coups. actuellement la moyenne est à 8 coups par jour, or on ne peut engager sans payer que 6 parties max. je sais MAP que ca a été dejà débattu un grand nombre de fois mais comme c'est LE sujet sensible (avec l'arbitrage du goal average), il n'est pas forcément superflu de le remettre de temps en temps sur le tapis, tout respect pour ton travail gardé. Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 23-11-2009 à 09:16:54 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
Message édité par Tournoi dechecs le 27-03-2013 à 09:29:00 |
Mine anti-personnel | Il y a une erreur dans les tableaux ci-dessus. Les 2 parties Tietie - Alain ont bien été annoncées dans le topic, ce qui m'avait échappé dans un premier temps. Du coup, Tietie n'est plus disqualifié et la victoire de Matric contre Tietie est prise en compte. Il semblerait donc que c'est Matric le nouveau roi et non Alain. Toutes mes excuses Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 23-11-2009 à 12:22:46 |
Alain91000 |
Zut alors. |
Mine anti-personnel |
|
mixmax Too old for this shit. | pouruqoi les filles ne jouent pas avec les garcons en tournois ? --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |