| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Matrick69 | Reprise du message précédent :
Remarque en passant, le lien serait à remettre à jour ...
|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 22:16:39 ![]() ![]() |
seblomb |
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 01-10-2009 à 22:48:29 |
Matrick69 |
Pour une fois que tu peux lui faire faire les basses besognes, tu aurais tord de t'en priver |
musirapha | |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
|
jpcheck Pioupiou | des images d'échecs ici :
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 11:37:49 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
jpcheck Pioupiou | ben change d'ouverture tietie =)
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 06-10-2009 à 22:43:22 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Matrick69 |
Bref, on ne saura jamais si le vieux Jean, après avoir avec les blancs battu le jeune bellâtre, s'est fait payer la tournée ou a été brûlé sur la place du village.
|
Matrick69 | C'est quand le prochain ?
Message édité par Matrick69 le 04-10-2009 à 22:41:06 |
Abstro | OK pour le prochain tournoi |
jpcheck Pioupiou | moi aussi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
sebmagicmoi seb ? | OK pour le prochain tournoi too ! |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Ok pour le tournoi. --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Alain91000 | Ca roule pour moi aussi. |
seblomb | Ok pour moi aussi! |
picturaw | présent pour le prochain tournoi --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
New-Cocovitsch Best by Test | Partant pour le prochain tournoi --------------- Le mépris à tout prix... |
Matrick69 | Comptez sur moi
|
ylec PSN : tueurdecanard | partant moi aussi |
vinzomatik What goes up must come down | Vous pourrez compter sur mon retour sur le prochain tournoi.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mine anti-personnel |
|
vinzomatik What goes up must come down | l'année 2009 aura été "médicalisée" Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 05-10-2009 à 20:12:32 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Matrick69 |
vinzomatik What goes up must come down | l'approche d'un deuxieme gamin pour 2010 n'a vraiment rien de rassurant si ce n'est que j'aurais un deuxieme adversaire à qui je mettrai des branlées aux échecs --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jpcheck Pioupiou | le tournoi est fini, perso j'ai gagné par timebank --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
panzemeyer The torture never stops |
punaise j'étais passé à côté --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
jpcheck Pioupiou | bravo --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |