| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 17:20:54 ![]() ![]() |
RaoulDussentier | Présent pour le prochain tournoi
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Compte-rendu du dimanche échiquéen aixois :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
amphoria | Count me in pour le prochain tournoi, j'ai rate le dernier et ca me manquait. --------------- "Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles. |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Je tente un retour itoo --------------- The only survivor of the national peoples gang |
Abstro |
Abstro | J'imagine que c'est celui qui a joué contre la sucette |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 16:39:53 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
Message cité 1 fois Message édité par Tournoi dechecs le 27-03-2013 à 09:27:57 |
jpcheck Pioupiou | mais ouais, Gibson le télépathe --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
sebmagicmoi seb ? | 3eme division --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Abstro | 2eme division |
atomheartdude I've always been mad, I know I | D3
Message cité 2 fois Message édité par atomheartdude le 12-10-2009 à 17:34:10 --------------- The only survivor of the national peoples gang |
panzemeyer The torture never stops |
Ah désolé. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Matrick69 | Division 1 - 6781590 : Matrick - Alain9100
Message édité par Matrick69 le 09-10-2009 à 18:17:40 |
Alain91000 |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
can jouwe Tachi Dele | Division 1
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
seblomb | Division 2,
|
Matrick69 |
Pour ceux qui n'ont pas comme moi la chance et le talent de parler le scheakspearien grippant, je me dévoue
Tain, encore passionnant, ce fil conducteur où on n'y comprend rien !
Message cité 1 fois Message édité par Matrick69 le 11-10-2009 à 18:12:30 |
jpcheck Pioupiou | Tietie, tu nous a fait un article sur le match en double MVL/Millet-Ding/Hou ?
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Matrick69 |
T'es sur que c'est le même épisode ? |
Mine anti-personnel |
Matrick69 | Yo MAP et Seblomb,
Message cité 3 fois Message édité par Matrick69 le 12-10-2009 à 19:18:27 |
seblomb |
|
Mine anti-personnel |