| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
Carou Vbulletineuse | Reprise du message précédent :
Message édité par Carou le 21-08-2026 à 22:27:12 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 22:05:09 ![]() ![]() |
airy | Oui, le second coup du 3906 est clairement ce que je recherche plus souvent (un peu comme la fin du 3916) et visiblement ce que je dois travailler.
, je me suis remis tester des coups que j'avais écarté.
Message cité 1 fois Message édité par airy le 21-08-2026 à 22:40:59 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
tamino master proxy 2 gates | J'ai noté au cours de mes visionnages que Naroditsky recommande "un cours chessable 1121 mates". En googlant je trouve que ça, et j'ai du mal noter j'imagine : "Mastering Mates 2: 1,111 Two-move, Three-move & Four-move Mates" https://www.chessable.com/mastering [...] rse/11135/ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Les coups les plus humains : tu mets "continuer avec l'ordinateur" et tu règles la difficulté ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
airy | Tiens Carou,
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Carou Vbulletineuse | Assez facile celui-là quand même ^^ --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 21:04:02 ![]() ![]() |
caracole | Super facile ouais --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Chou Andy Would you know my nem | Dur à voir en partie quand même, on le trouve surtout par recherche d'esthétique. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Chou Andy Would you know my nem |
Et si tu avais le droit de jouer deux coups consécutifs ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Lister les menaces quoi Message édité par SenorPollo le 26-08-2026 à 10:50:55 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
M_D_C Etre aimé par des cons | C'est où qu'on trouve la solution ?
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 27-08-2026 à 14:12:00 --------------- RIP YOKO |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 27-08-2026 à 14:21:23 --------------- Mon feed |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Carou Vbulletineuse |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 27-08-2026 à 14:29:24 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
allerailleurs |
edit : ce qui me fait dire que je n'arriverai jamais à le voir en partie vue que je ne vois pas le coup évidemment là. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 27-08-2026 à 14:31:59 --------------- Mon feed |
allerailleurs | Certains d'entre vous utilisent les tables d'échecs dans les parcs ?
--------------- Mon feed |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 27-08-2026 à 14:51:44 --------------- RIP YOKO |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Ah ok il me manquait la deuxième sous-promotion --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
|
Traumas De type Poison | Toujours pareil, ça dépend des prétentions de niveau de chacun.
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
avoir Can u help me occupy my brain? | Ha mais on est d'accord --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
donut78 Stop eating donuts | Les échecs se basent énormément sur des reconnaissances de patern. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |