| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
seblomb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 21:00:06 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | D2
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Matrick69 |
Puis-je déduire que, d'après ta réponse ampoulée, tu dis non à ma question ?
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | D1 6648680 : HFRTietie006-HFRcan jouwe = 1-0
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Matrick69 |
Fidèle au poste |
seblomb |
|
jpcheck Pioupiou | salut,
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
New-Cocovitsch Best by Test | Division 1
--------------- Le mépris à tout prix... |
seblomb | Message édité par seblomb le 23-09-2009 à 18:53:55 |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 18:53:32 ![]() ![]() |
Matrick69 |
1-0, 2-0, 2-1, non ?
|
New-Cocovitsch Best by Test |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Matrick69 |
|
jpcheck Pioupiou | pas de niouses de panz --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
seblomb | HFRpanzemeyer
Message édité par seblomb le 25-09-2009 à 13:48:25 |
jpcheck Pioupiou | ben nos parties sont créées, mais il n'a répondu ni joué sur aucune d'elles --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
panzemeyer The torture never stops |
Désolé les gars, j'ai complètement perdu le fil du topic depuis quelques semaines. Pareil pour mes parties en cours, je me fais skulliser à gogo. Je passe juste assez de temps sur C@W pour voir que je suis dans le rouge partout, et plutôt que de jouer "à l'instinct", je remets mes coups à plus tard... de jour en jour. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
jpcheck Pioupiou | oki, on va tacher de mater vite fait alors --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Matrick69 | Sur KK :
|
Matrick69 |
Merci Panze de réouvrir le débat,
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Matrick69 |
Ouais un peu comme Alain9100, un coup je joue, un coup je joue pas |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Matrick69 | |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Matrick69 |
|
can jouwe Tachi Dele |
can jouwe Tachi Dele | Division 1
Message édité par can jouwe le 28-09-2009 à 19:06:40 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
jpcheck Pioupiou | quelle est la date butoir ?
seblomb | C'est vendredi soir.
|
Alain91000 |
ganellon - | Vu sur le topic des images étonnantes:
--------------- --~~-- |
jpcheck Pioupiou | merci bien, MAP va avoir le plaisir d'ajouter ca a notre riche biblio --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Matrick69 |
Remarque en passant, le lien serait à remettre à jour ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |