| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 08:31:12 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | une partie que j'ai bien aimé : http://www.chessatwork.com/gameana [...] id=6283533
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
seblomb |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
jpcheck Pioupiou | une imga issue du topic DIPP --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
vinzomatik What goes up must come down |
mais j'essaie d'avancer : d3 Message édité par vinzomatik le 19-05-2009 à 09:26:09 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 07:48:28 ![]() ![]() |
watabou | Division I - 6227243: Watabou - Matrick : 0.5 - 0.5
ps: Je voulais juste m'excuser pour le temps qu'on pris mes premières parties et le retard que j'ai désormais pour finir les autres : je viens de déménager au Brésil a Sao Paulo et je n'ai pas encore internet a mon appartement ( heureusement il y a le boulot Message cité 1 fois Message édité par watabou le 20-05-2009 à 15:01:03 |
Matrick69 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Tietie006 le 20-05-2009 à 21:29:25 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 20-05-2009 à 22:51:15 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
musirapha |
|
musirapha |
|
can jouwe Tachi Dele | Division I - 6228525 : Can Jouwe - Coco : 1 - 0
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Alain91000 |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
Mine anti-personnel |
watabou |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Tristou, je voudrais pas trop te presser mais il nous reste 2 parties à faire pour 8 jours et au rythme ou ca avance... Message édité par Darksim4 le 23-05-2009 à 14:38:22 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Abstro |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | D3 6227871 : Vinzomatik-HFRTietie006 : 0-1. --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Mine anti-personnel |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
vinzomatik What goes up must come down | MAP: je suis désolé mais je dois demander mon auto-disqualification, je sais pertinemment que je n'arriverai pas à tenir les delais, d'autant plus que cette prochaine semaine s'annonce encore bien chargée.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jpcheck Pioupiou | j'espère qu'il ne t'arrive rien de grave --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel | Vinzomatik est disqualifié Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 25-05-2009 à 15:45:31 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
amphoria | Division 4 - 6247333 : Amphoria - Tristou : 1 - 0
--------------- "Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Christian Bauer vainqueur du rapide d'aix en provence, le dimanche 24 mai 2009 :
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
can jouwe Tachi Dele |
Mine anti-personnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |