| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par panzemeyer le 05-05-2009 à 21:00:16 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 20:32:04 ![]() ![]() |
Matrick69 |
maboul, si je peux me permettre |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
seblomb | Abandonner au 16ème coup sans raison valable, c'est fort Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 05-05-2009 à 22:09:43 |
panzemeyer The torture never stops |
J'ai fait dans ma culotte quand j'ai senti que j'avais affaire à plus costaud que moi. Je vois pas d'autre explication. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Alain91000 |
ardaches |
Division 2 - 6258836: Ardaches - Panzemeyer : 1-0 Sinon je dois avoir 4 slots de libre. Je ne serai pas la les 8 et 9 mai. Message cité 1 fois Message édité par ardaches le 06-05-2009 à 00:33:02 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 00:32:33 ![]() ![]() |
musirapha |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ardaches |
Message édité par ardaches le 06-05-2009 à 18:58:38 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
seblomb | Division 3,
|
vinzomatik What goes up must come down | certaines de mes parties sur ce tournoi sont honteuses, une fois de plus, j'ai vraiment du mal à me concentrer Message édité par vinzomatik le 06-05-2009 à 14:20:47 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
can jouwe Tachi Dele | je suis absent jusqu'à lundi sans internet je pars au Mexique --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
can jouwe Tachi Dele | Division I - 6255044 : Can Jouwe - Matrick: 1 - 0 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Alain91000 | L'amour inconditionnel du risque. |
Matrick69 | Heureusement que je me suis pris deux tôles avant son départ Message cité 1 fois Message édité par Matrick69 le 06-05-2009 à 19:46:58 |
can jouwe Tachi Dele |
amphoria | D4
--------------- "Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles. |
Abstro |
Abstro | et bonjour ! |
Mine anti-personnel |
picturaw | D4 :
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Alain91000 | Petite question sur la fédération.
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Demain un des plus gros tournoi rapide de France, à Vitrolles, entre Marseille et Aix en Provence. Le compte-rendu du tournoi de l'année dernière :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Mine anti-personnel |
|
Matrick69 |
Merci MAP de ta réponse,
Message cité 1 fois Message édité par Matrick69 le 08-05-2009 à 12:06:20 |
Alain91000 |
Merci, je vais donc patienter encore. |
sebmagicmoi seb ? | Division 4 - 6226601: HFRSebmagicmoi - DarkSim4 : 1-0 merci pour la partie, le milieu fin était vraiment sympa ( et je comprend que tu continue jusqu au bout... vu les erreurs que j ai fais contre pictureRaw....) Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 09-05-2009 à 19:37:20 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Perso je suis pas du tout dans ce tournoi et les erreures stupide s'enchainent Message édité par Darksim4 le 10-05-2009 à 17:02:48 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
seblomb | Division 3,
Message édité par seblomb le 10-05-2009 à 19:27:34 |
sebmagicmoi seb ? |
Oui exact au 31ème coup il pouvait carrément prendre le dessus... je pense qu'il a du avoir peur en pensant au mat que je pouvais faire avec la reine... mais qu'en fait j aurais pas pu faire vu qu'il m aurait mis en echec Message édité par sebmagicmoi le 10-05-2009 à 20:12:14 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? | Division 4 - 6226599: DarkSim4-HFRSebmagicmoi : 0-1
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
ardaches | en ne regardant que du 20 eme au 30 eme coup, on peut dire ca de ta partie : --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 03-06-2009 à 17:10:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |