| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 22:47:38 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? | Division 4 - 6292911: Amphoria - Sebmagicmoi : 0 - 1
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
jpcheck Pioupiou | qu'est-ce que ca le vieillit son crane chauve le pauvre govciyan
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
Matrick69 | En gros, celle-là, je devrais être vainqueur au temps vu la règle 5-c), non ?
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Mine anti-personnel |
|
Matrick69 |
watabou | Division I - 6322283: HFRJPCheck - Watabou : 0 - 1
Message édité par watabou le 27-05-2009 à 01:08:32 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 07:52:44 ![]() ![]() |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
Matrick69 |
Je confirme ...
|
Matrick69 |
sebmagicmoi seb ? |
Sans vouloir casser le suspens de la D4.... picturaw a fini toutes ses parties donc il finira au mieux 3éme egalité avec moi et amphoria est tres bien parti pour finir 2ème xD Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 28-05-2009 à 13:14:21 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Mine anti-personnel |
|
amphoria | Division 4 - 6292912: SebMagicMoi - Amphoria: 0 - 1
--------------- "Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles. |
New-Cocovitsch Best by Test | Division 1
--------------- Le mépris à tout prix... |
Mine anti-personnel |
ardaches | Concernant la D2 Alain sera promu, donc pas de suspens non plus ( vu que j'arrête après ce tournoi) --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
sebmagicmoi seb ? | je m'excuse d'avance aupres de Nadcel, je voulais voir combien d emouvement ca faisais au final apres le dernier pion capturé .. pardon de mon non experience |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
Je me demandais si : 1) Tu me croyais incapable de mater avec R +T contre R Ca m'a fait légèrement sourire tout ça N'empêche, pour revenir à la partie, tu tenais la nulle pendant longtemps après une série de mauvais coups de tour de mon côté. Message cité 2 fois Message édité par nadcel le 29-05-2009 à 17:15:31 |
sebmagicmoi seb ? |
Message édité par sebmagicmoi le 29-05-2009 à 17:17:36 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Aucun problème J'ai pu me mettre enfin aux conditionnal moves Tournoi terminé pour moi PS : corrigé pour le T au lieu du R Message cité 1 fois Message édité par nadcel le 29-05-2009 à 17:19:49 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
sebmagicmoi seb ? |
watabou | Division 1 : 6313379 HFRCocovitsch - Watabou 0.5 -0.5 |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
Matrick69 |
Ah ouais ça va être le mercato,
Pour compléter ce que dit MAP, ce ne sont pas des coups conditionnels, mais des positions positionnelles, valables tout le long de la partie. Dès lors que la partie se trouvera dans une position enregistrée, elle jouera le coup suivant enregistré. Donc, no limite, on peut rentrer toutes les parties du monde.
|
Mine anti-personnel |
|
Abstro |
Mine anti-personnel |
|
Matrick69 |
Tain c'est chouette,
|
watabou | Division 1 : 6333074 Watabou - HFRCocovitsch 0.5 -0.5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |