| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 07-04-2008 à 15:33:41 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 15:32:51 ![]() ![]() |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ChtiGariX Retraité |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
TenjO TengE ☆☆ |
EDIT : ok Message édité par TenjO TengE le 07-04-2008 à 15:40:43 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
TenjO TengE ☆☆ |
EDIT : d'ailleurs j'ai raté une grosse occas dans l'autre partie qui m'oppose à KibitO Message édité par TenjO TengE le 07-04-2008 à 15:46:30 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ | Je comprend vraiment pas la manière de jouer de KibitO Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 07-04-2008 à 15:55:31 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 15:54:37 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | qui perd gagne --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Abstro | Division 3
|
TenjO TengE ☆☆ |
Division 4 Message édité par TenjO TengE le 07-04-2008 à 16:00:16 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
ChtiGariX Retraité |
Abstro |
TenjO TengE ☆☆ |
jpcheck Pioupiou |
TenjO TengE ☆☆ | Division 4 Message édité par TenjO TengE le 07-04-2008 à 16:28:01 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mine anti-personnel |
|
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
ChtiGariX Retraité |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Abstro |
|
Abstro |
|
seblomb |
|
Mine anti-personnel |
|
seblomb | Alors si un mat peut suffire, y a celui-ci |
Abstro | Ya pas mat |
Arry |
En attendant, j'affute mes pièces ! Message cité 2 fois Message édité par Arry le 07-04-2008 à 17:44:14 --------------- Mon Feed-Back |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 07-04-2008 à 17:46:15 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
jpcheck Pioupiou |
Mine anti-personnel |
Mine anti-personnel | whizlo - musirapha |
TenjO TengE ☆☆ |
Abstro | Division 3
|
Arry | En tout cas merci pour cet accueil chaleureux --------------- Mon Feed-Back |
Carou Vbulletineuse | une tite image que j'ai trouvé jolie --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
TenjO TengE ☆☆ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai 2 slots libres --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |