| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
seblomb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 14:15:53 ![]() ![]() |
Abstro |
vinzomatik What goes up must come down | j'ai encore 4 slots de libre pour la d4 mais comme je serai absent la semaine prochaine je laisse mes adversaires choisir s'ils veulent ou pas privilégier les parties avec d'autres, je tenterai toutefois une connexion ou deux si je peux.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Alain91000 | Division 1 - 4829348 : Ardaches - Alain91
|
meria2 | On dit BONJOUR quand on est polie A mes adversaires, comme il m'arrive de pas toujours suivre ce que je fais, je vous laisse créer les parties, je serais bien capable de défier tout le monde si on me laissait faire... Pour le moment j'ai entamé mes parties contre deux mecs supers balèzes : whizlo et musirapha Pourtant quand je regarde les Divisions je devais pas jouer contre : Vinzomatik ? Dès le début, je comprends rien, je sens que je vais aller loin ^^ En tout cas, bonne chance pour mes malheureux adversaires Message cité 1 fois Message édité par meria2 le 04-04-2008 à 18:01:32 |
jpcheck Pioupiou | bonjour meria2
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
meria2 | Salut à toi jpcheck et merci pour ce bon accueil |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 18:07:58 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 04-04-2008 à 18:17:00 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est parti --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mine anti-personnel |
New-Cocovitsch Best by Test | Bon tournoi à tous !
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
Abstro |
Sinon on peut dire que je garde le meilleur pour la fin edit : il suffisait que je le dise pour qu'elle joue ses premiers coups Message édité par Abstro le 04-04-2008 à 20:51:51 |
atomheartdude I've always been mad, I know I | J'ai failli être vexé |
seblomb | Juste une question concernant le gain : il est décrit comme étant "la différence entre la performance réalisée et la performance correspondant théoriquement à la cote du joueur en début de tournoi".
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 05-04-2008 à 14:14:51 |
New-Cocovitsch Best by Test | Division 1
|
Mine anti-personnel |
|
seblomb |
jpcheck Pioupiou | ca blitze chez certains --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
meria2 |
|
Mine anti-personnel |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou |
Mine anti-personnel |
|
chewyy | Division 3, AtomHeartDude - Chewyy 4829987 0-1 --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Message édité par atomheartdude le 07-04-2008 à 14:53:52 |
jpcheck Pioupiou | atom'l'est trop cool, il lache des pièces --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
chewyy | j'aime bien sa façon de jouer --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
|
jpcheck Pioupiou |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I | Et vala la jumelle : Message cité 1 fois Message édité par atomheartdude le 07-04-2008 à 15:24:06 |
TenjO TengE ☆☆ | Division 4 Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 07-04-2008 à 15:33:41 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |