| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 11:03:00 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
meria2 |
toi qui est si brillante et si lumineuse habituellement, en ma présence tu te transformes en un trou noir de méchancetés abjectes, injustes, fumeuses, irrespectueuses, féministes, fact(r)ices, mensongères, etc, etc, je manque de vocabulaire dans la qualification peu honorables mais tu auras, je pense, saisis le corps de ce message Vilaine peau mal tannée et pleine de puces (@autres : ne vous inquiétez pas, c'est ma façon de lui dire bonjour amicalement Ceci dit tu es dans le vrai J'ai deux slots de libre sur meria3 @Ylec : si tu veux, tu refuses la proposition de nulle et on fini la partie hors concours. Comme je le dis plus haut, j'ai deux slots de libre, tu peux donc me défier si tu es dispo. Autrement, avis à ceux de mon groupe qui sont dispos, il y a des points à prendre Message édité par meria2 le 08-04-2008 à 12:14:42 |
can jouwe Tachi Dele | DIV I
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
jpcheck Pioupiou | il reste de la place dans tes valises --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
jpcheck Pioupiou | mdr, j'aime bcp vos délires créatifs, meria étant blonde --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 14:49:39 ![]() ![]() |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
jpcheck Pioupiou | bcp de boulettes dans ce tournoi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
meria2 | @jpcheck : Voyons l'explication fallacieuse de la brune Message édité par meria2 le 08-04-2008 à 15:13:12 |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
Message édité par atomheartdude le 08-04-2008 à 16:02:08 |
Carou Vbulletineuse |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 08-04-2008 à 18:20:46 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non mais quel con avec Tenjo, hier soir j'ai joué le seul coup qu'il fallait pas jouer et je l'avais vu avant mais j'ai oublié, je l'ai joué et voilà je suis dans la mouise --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
can jouwe Tachi Dele | DIV I
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
panzemeyer The torture never stops |
La petite histoire retiendra que j'ai tenu plus longtemps que meria et musi. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 08-04-2008 à 19:01:16 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
seblomb | Division 4,
|
panzemeyer The torture never stops | Seb, c'est bien. |
seblomb | Et blomb, c'est bon Message édité par seblomb le 08-04-2008 à 23:03:09 |
panzemeyer The torture never stops | Ah mais ça c'était pas dans la pub... |
meria2 |
Heureusement que les avis des spectateurs, on s'en fout
Tenir longtemps c'est bien, mais je ne suis pas sûr que les echecs soient le meilleur domaine d'application de ce type de performances Message cité 1 fois Message édité par meria2 le 09-04-2008 à 08:33:39 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
ChtiGariX Retraité | Vous savez qu'il existe les MP sur ce site ? --------------- Retraité de discussions |
panzemeyer The torture never stops | Carou a ramené ses cop's sur ce topoc. Message édité par panzemeyer le 09-04-2008 à 09:59:06 |
Mine anti-personnel |
seblomb |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mine anti-personnel |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
whizlo |
|
Si tu le dis. Message édité par panzemeyer le 09-04-2008 à 12:28:47 |
whizlo |
|
meria2 | D2: Meria - HFRylec : 4851627 Message édité par meria2 le 10-04-2008 à 14:35:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |