| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Mine anti-personnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 10:21:08 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mine anti-personnel |
|
killertutu | Message reçu! |
ardaches | Vinzomatic, si tu veux rejouer la partie (et annuler ou pas l'ancienne), j'ai trois slots de libre.
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
jpcheck Pioupiou | j'ai loupé un gain contre musi à l'instant, faut vraiment que j'arrete de jouer depuis le boulot pdt mes pauses de midi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
Mille pardons Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 07-01-2008 à 14:09:02 |
Mine anti-personnel |
|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 18:07:51 ![]() ![]() |
Abstro |
ardaches |
j'ai pas l'habitude de plaisanter sans le " ps: je voulais mettre a jour mes " resultats" mais je vois que tu l'as deja fais, merci. ( sinon j'aurai attendu d'en avoir 3 comme la plupart ici apparament) ps, sur le 6eme coup, Fg2 est meilleur que Fe2 pour Kilertutu Message édité par ardaches le 07-01-2008 à 19:46:44 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ylec PSN : tueurdecanard | Division 2
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 22:18:15 ![]()
|
killertutu |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
bpoujol | d3
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
vinzomatik What goes up must come down | D4 4405745 HFRabstro - vinzomatik 0-1 on parlait de boulette quelques posts plus haut... edit : re-edit : 2 parties engagées avec Zlikos OK D4 4470155 vinzomatik - HFRzlikos Message édité par vinzomatik le 08-01-2008 à 15:29:42 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Sooshi | D1
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
vinzomatik What goes up must come down | D4
Sooshi | D1
Message édité par Sooshi le 09-01-2008 à 20:54:46 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
New-Cocovitsch Best by Test |
Message cité 3 fois Message édité par New-Cocovitsch le 09-01-2008 à 22:28:02 |
Matrick69 |
Message cité 1 fois Message édité par Matrick69 le 09-01-2008 à 22:40:40 |
Carou Vbulletineuse | y en a qui ont pas besoin de ça pour travailler de la tête (ou du chapeau c'est selon) --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ChtiGariX Retraité |
bon à part ça, sachant que moi même je ne connais vraiment pas la moindre ouverture, ce qui m'intéresse c'est la cadence particulièrement lente de mes parties. Message édité par vinzomatik le 10-01-2008 à 08:58:11 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
seblomb | Division 3,
|
Mine anti-personnel |
|
Abstro |
Mine anti-personnel |
panzemeyer The torture never stops | c@w aussi |
vinzomatik What goes up must come down | Update 1 : We should be back by 10.00am GMT.
Mine anti-personnel | Update 3 : Due to the ongoing outage, timeouts will be disabled for 24 hours once normal service resumes.
Message édité par Mine anti-personnel le 10-01-2008 à 12:25:41 |
vinzomatik What goes up must come down | En plus de nombreuses améliorations mineures (comme permettre aux joueurs de donner des réponses automatiques à des coups adverses anticipés)
Mine anti-personnel |
|
vinzomatik What goes up must come down | ouais c'est vraiment un outil super pratique sur le net.
ChtiGariX Retraité |
vinzomatik What goes up must come down | je suis pas si mécontent d'être pas trop bon aux échecs.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |