| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 21:58:50 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 28-12-2007 à 21:59:20 |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 21:58:50 ![]() ![]() |
Alain91000 |
Une partie qui finit aussi mal qu'elle n'avait commencé.
Essaierais-tu de m'amadouer ? ;-) |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
jpcheck Pioupiou | HFRJPcheck - HFRMAP 0-1 4405235 Message édité par jpcheck le 29-12-2007 à 12:08:44 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sooshi | D1
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
seblomb | Division 3
|
panzemeyer The torture never stops | J'ai pas pris 30 sec pour me demander quelle raison pouvait te pousser à échanger une tour contre un fou. A ce stade je me demande pourquoi je joue encore. Pour le F7, tu aurais dû m'empêcher de ramener mon fou blanc. Avec le fou, mon roi était tranquille. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 30-12-2007 à 14:00:43 |
killertutu | 3 slots dispos si y'a des volontaires de dernière division! |
ardaches | tu peux défier Zlikos, il est VIP . --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 14:15:39 ![]() ![]() |
New-Cocovitsch Best by Test | Division 1
|
ardaches | Division 4 Message édité par ardaches le 30-12-2007 à 15:47:57 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
killertutu | Div 4
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 23:40:26 ![]() Bon, je ne serais pas là à partir de demain midi jusqu'à mardi midi environ pour cause de réveillon...
|
jpcheck Pioupiou | boire ou conduire, il faut choisir
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
seblomb |
|
Mine anti-personnel |
Mine anti-personnel |
|
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Mine anti-personnel |
|
New-Cocovitsch Best by Test |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I | Div 3
|
New-Cocovitsch Best by Test | Bonne et Heureuse année à tout le monde ! |
Sooshi | D1 : Fookooflakman - Sooshi 4406574 1/2 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
panzemeyer The torture never stops | Bonne année 2008 à toutes et à tous. |
Alain91000 |
Merci Panzemeyer mais pour moi c'est déjà raté avec ma défaite contre l'excelent Can Jouwe. grrr
Message édité par Alain91000 le 02-01-2008 à 13:17:37 |
Mine anti-personnel |
--------------- Jouez à un jeu intelligent |
ChtiGariX Retraité | Dans la D2 j'ai l'impression que tous les joueurs ont monté en classement depuis le début du tournoi --------------- Retraité de discussions |
Alain91000 | Il me semble que la mise à jour est incomplète pour la D1.
|
Mine anti-personnel |
|
Alain91000 |
Mille pardons, MaP, je n'avais vu que
et non
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 17:00:23 ![]() Bonne année, bonne santé, plein de bonheur pour cette année pour tous et toutes. Et bien sûr, tous plein de parties d'échecs gagnées ou perdues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |