|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 17:10:14 |
seblomb |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I | Je parlais pas pour ce tournoi là, bien-sur... à moins de les jouer en blitz comme le propose Chti' |
seblomb |
|
ChtiGariX Retraité | Dans les grands tournois de partie longue, ça se départage en blitz --------------- Retraité de discussions |
panzemeyer The torture never stops | @ chtigarix : au temps pour moi, tu es donc le champion de la D3 contrairement à ce que je disais. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 07-12-2007 à 20:36:11 |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 20:39:36 |
seblomb |
|
ChtiGariX Retraité |
panzemeyer The torture never stops | Juste pour être sûr de bien comprendre : si les premiers de chaque poule de D3 font le même score, qui l'emporte ? Le premier de D3A ? |
seblomb |
|
panzemeyer The torture never stops | Ta réponse n'était pas très claire. Maintenant ça va, j'ai compris (oui je sais, la flemme de lire la première page ). |
panzemeyer The torture never stops | Bon, il me reste plus qu'à piger à quoi sert ce nouveau "feature" du forum (les contacts)... Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 07-12-2007 à 22:27:23 |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
panzemeyer The torture never stops | Merci Sooshi. Message édité par panzemeyer le 07-12-2007 à 22:33:08 |
Carou Vbulletineuse | s'ils ont la gentillesse de pas adopter le "statut inconnu" --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
|
bongo1981 |
Pas très impartial comme commentaire
Plus qu'une pour moi aussi.
|
bongo1981 |
Carou Vbulletineuse | héhé, tu te maintiens en D2 avec ces deux victoires là non ? --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
jpcheck Pioupiou | certains l'ont révé, je l'ai fait,
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
panzemeyer The torture never stops | Bienvenue en D3 ! edit : j'ai suivi exactement le même parcours que toi. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 09-12-2007 à 00:05:30 |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
|
seblomb |
Message édité par seblomb le 09-12-2007 à 11:48:25 |
Mine anti-personnel |
--------------- Jouez à un jeu intelligent |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Tout a déjà été pensé! |
seblomb |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I | J'ai bien compris que ce tournoi n'est qu'une vaste secte basée sur un système pyramidal |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 16:08:29
|
ChtiGariX Retraité | francois918 : j'ai peur qu'on ne puisse finir à temps à moins d'accélerer quelque peu la cadence --------------- Retraité de discussions |
francois918 |
|
New-Cocovitsch d2-d4 ! | Division 1 : Musirapha-New Coco : (4199574) ==> 1/2-1/2
Message édité par New-Cocovitsch le 11-12-2007 à 20:40:33 |
Alain91000 | Division 1 - 4242180 : fookooflakman - Alain91 ==> 0-1
|
Alain91000 | La date limite est bien le 14.
|
Alain91000 |
fookooflakman | de rien @ Alain 91000 De mon côté j'ai la ref sous les yeux mais j'ai gagné ma dernière partie contre Mursirapha. Message édité par fookooflakman le 13-12-2007 à 18:14:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |