| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
orbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 23:02:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 23:09:46 ![]()
|
can jouwe Tachi Dele | finalement c'était mieux quand il n'y avait pas de message --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Alain91000 |
Je trouve que demander la nulle à un coup du mat est une belle preuve d'humour.
Il y a eu une autre histoire de timeout. C'était entre Herbert et moi. J'avais réclamé la victoire, nous avions eu des mots puis, puisque tout le monde me l'avais demandé, nous avions repris la partie. C'est à ce moment là que j'ai compris que ma demande de gain sur timeout avait été une erreur.
|
orbis |
|
Alain91000 |
En partie classique sur c@w, ou tout autre site d'échecs équivalent, et entre joueurs normaux, je n'estime pas que réclamer le gain soit de l'anti-jeu.
C'est clair que pour continuer la partie, il est préférable de laisser passer 1 ou 2 jours afin de laisser les esprits se refroidir. ;-)
Message cité 1 fois Message édité par Alain91000 le 06-12-2007 à 00:19:33 |
Carou Vbulletineuse | Houlà
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 06-12-2007 à 08:37:11 --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 08:34:28 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops | Puis bon, pour une partie hors tournoi, c'est peut-être pas la peine de vous énerver comme ça. |
seblomb |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
amphoria | D3, HFRAbstro - HfrAmphoria : 4199100: 0-1
--------------- "Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles. |
Alain91000 | Division 1 - 4289422 : MusiRapha - Alain91 ==> 0-1
Message édité par Alain91000 le 06-12-2007 à 13:46:37 |
jpcheck Pioupiou | perso, en complète raclure, si je n'ai pas de mot me disant absence pour x ou y raison, je timeout toujours --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ChtiGariX Retraité |
panzemeyer The torture never stops |
ChtiGariX Retraité |
New-Cocovitsch Best by Test | Division 1 : New Coco-Musirapha : (4200650) ==> 1-0
|
Abstro |
Les poules étant indépendantes, je place Amphoria sur le même pied que toi. Champion ex aequo donc.
Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 06-12-2007 à 23:20:26 |
Abstro |
|
Carou Vbulletineuse | euh c'est une lanterne rouge, pas une bouteille d'alcool --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Abstro |
Abstro |
Message édité par Abstro le 06-12-2007 à 23:31:53 |
Abstro |
|
ChtiGariX Retraité |
jpcheck Pioupiou | AMA,
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
seblomb |
|
seblomb |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I | Ayèèèèè, Je l'ai: Bien que séparés en groupes distincts, tous les joueurs de la division sont en compétition mutuelle via le score.
Message cité 1 fois Message édité par atomheartdude le 07-12-2007 à 17:19:54 |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |