|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
Carou Vbulletineuse | Reprise du message précédent :
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 18:54:13 |
ChtiGariX Retraité | Au fait il y a eu des problèmes de parties non terminées dans les derniers tournois ? --------------- Retraité de discussions |
Matrick69 | Bonjour, j'ai une requête auprès du Grand Jury
Message cité 2 fois Message édité par Matrick69 le 29-10-2007 à 21:10:19 |
Abstro |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Matrick69 |
D'accord sur tout avec Carou, y compris ce que je n'ai pas reproduit
|
seblomb |
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 24-10-2007 à 21:59:04 |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
seblomb |
Message édité par seblomb le 25-10-2007 à 07:11:50 |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 22:35:47 |
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 24-10-2007 à 22:48:56 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
panzemeyer The torture never stops | Elle est remontée comme une pile la Carou. |
Carou Vbulletineuse | Non mais attends c'est plus un tournoi mais une usine à gaz là à force
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Alain91000 |
Ce sont des personnes responsables, elles ont une conscience, elles s'écarteront d'elle-même lorsqu'elles estimeront que les perturbations qu'elles génèrent sont trop pénalisante pour la bonne marche de notre tournoi.
|
Abstro | @carou, je pense que map et seblomb sont ouverts à toutes les propositions, pas la peine d'être aussi agressive |
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 09:12:47 Je rejoins Carou. Pas d'accord pour exclure Amphoria et Tietie du prochain tournoi. Et encore moins d'accord pour introduire des critères d'intégration dans le tournoi. Quand bien même ça perturbe un peu le déroulement, ce sont les risques du métier... |
ChtiGariX Retraité | Effectivement il faudrait éviter certaines dérives comme sur antiblitz.
Message édité par ChtiGariX le 25-10-2007 à 10:02:21 --------------- Retraité de discussions |
Mine anti-personnel | Comme promis, j'ai reformulé certaines règles pour que le principe de la constitution des divisions devienne plus clair pour tout le monde.
|
Alain91000 | 1. Je suis contre l'intégration d'un nouveau, même si le champion du monde, en première division. Il devra passer au moins une saison en D2 afin de prouver qu'il est fiable.
|
Mine anti-personnel | Concernant ça:
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 25-10-2007 à 12:20:16 |
Alain91000 | C'est sur qu'il (Tietie006) pousse un peu beaucoup.
|
Carou Vbulletineuse |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 25-10-2007 à 12:19:07 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Mine anti-personnel |
|
seblomb | Au moment où j'ai pris la décision de ne pas retenir Tietie et Amphoria, nous étions 20. Dans ce cas-là, le plus simple étant de faire 3 divisions de 6, écarter deux disqualifiés du tournoi précédent ne m'a pas paru déplacé - surtout que je ne considérais pas cette décision comme définitive :
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 25-10-2007 à 13:24:25 |
ChtiGariX Retraité |
fookooflakman | Personnellement je trouve aussi que le comportement de Tietie c'est du foutage de gueule (Tietie, si tu me lis...). Je pense que de demander 5 ou 10 parties avant de commencer un tournoi avec nous ce n'est pas non plus la mer à boire. Je suis bien contentd'avoir été intégré en D1 dès ma première participation du fait que j'ai expliqué que j'avais joué pas mal de temps IRL à un niveau me permettant de ne pas (trop) me faire ridiculiser par les meilleurs joueurs de la D1, cependant je trouve que c'est un peu "olé olé" comme manière de procéder. Je serais pour l'intégration de tout nouveau joueur dans la poule la plus basse, afin justement d'évaluer leur fiabilité, leur motivation.. Ca éviterait que des guignols se pointent en disant qu'ils ont tel ou tel niveau et que ça empêche d'autres joueurs d'évoluer dans les poules. Voilà mon petit avis de mec qui participe au tournoi mais assez peu aux débats houleux. Message cité 3 fois Message édité par fookooflakman le 25-10-2007 à 22:04:54 |
panzemeyer The torture never stops | Oui, 5 parties me semble un bon compromis. Ça ne représente pas un investissement personnel énorme, mais c'est sans doute suffisant pour éviter qu'un type ne s'inscrive et ne donne aucun signe de vie par la suite. Quant aux sanctions en cas d'abandon en cours de tournoi, je pense qu'on peut traiter ça au cas par cas, en dialoguant avec le joueur concerné (je dois avouer que l'argument du décalage horaire ne m'a pas vraiment convaincu, puisqu'on joue en différé, mais bon). Message cité 2 fois Message édité par panzemeyer le 25-10-2007 à 21:58:09 |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 22:08:15
|
fookooflakman | En même temps il est conseillé (ou indiqué, comme vous voulez) de jouer au minimum 1 ou 2 coups par jour, minimum, et le décalage horaire ne doit normalement pas empêcher de respecter cette bonne pratique. Message édité par fookooflakman le 27-10-2007 à 12:34:14 |
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
Message cité 2 fois Message édité par New-Cocovitsch le 25-10-2007 à 22:31:15 |
panzemeyer The torture never stops |
Matrick69 |
|
musirapha | Bonsoir, mon pseudo est HFRmusirapha et je souhaite participer au tournoi HFR. C'est Mine anti-perso qui m'a donné le lien.
|
Alain91000 | Bonjour Raphaël,
|
seblomb |
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 26-10-2007 à 09:17:54 |
seblomb |
Message cité 2 fois Message édité par seblomb le 26-10-2007 à 08:36:59 |
ChtiGariX Retraité |
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 26-10-2007 à 10:06:25 |
Matrick69 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |