| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Auteur | Sujet : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 19:38:42 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
panzemeyer The torture never stops |
Mine anti-personnel |
Abstro |
Message édité par Abstro le 09-05-2006 à 22:23:51 |
autoclave Heuh... oui... mais non! | Iryngael vs autoclave 0-1 n° 2015516
|
Abstro | On va etre les 3 premiers avec Orbis |
Abstro |
Abstro |
Iryngael Awesome, ain't it ? | personne connait un moyen de jouer en live aux echecs sur le net ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 21:39:30 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | ChtigariX a posté un truc il me semble, faut faire une recherche intratopic...
|
Abstro |
Abstro | Grillades |
bongo1981 |
|
chewyy |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bon, j'ai fait au moins trois parties sans faire de boulette majeure.
|
Jankool Trop bon, trop con |
Message édité par Jankool le 10-05-2006 à 22:20:28 |
corto | quelqu'un pour une partie? je vient de me ridiculiser contre bongo1981, je suis chaud là! --------------- le sabre japonais-- |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai po trouvé de quoi jouer en live meme avec une recherche intra topic --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bongo1981 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
bongo1981 |
|
bongo1981 |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Carou Vbulletineuse |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
coincoinmatmat | Bonjour bonjour,
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il y a eu un nouvel inscrit pendant mes vacances ? Parce que si c'est le cas, alors je peux démarrer un nouveau tournoi pour les derniers arrivants ! Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-05-2006 à 12:07:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Jankool le 11-05-2006 à 12:17:57 |
Jankool Trop bon, trop con | Herbert, je pense que si tu ajoutai un lien vers mon post sur la première page, ça pourrait peut être aider pas mal de monde.... Message édité par Jankool le 11-05-2006 à 12:21:50 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je teste CClient pour voir pour jouer en live --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
autoclave Heuh... oui... mais non! | y'a une Quiche ou un Coca, pas trop citron quand même, pour tite partie là? |
New-Cocovitsch Best by Test | Nulle finalement contre Carou...au fond, tout le monde avait raison (faiblesse des cases blanches et fort cavalier contre fou actif et pion e à la fois faible et passé selon les points de vue) : équilibre dynamique et répetition de coups... |
Carou Vbulletineuse |
New-Cocovitsch Best by Test |
Message édité par New-Cocovitsch le 12-05-2006 à 02:24:27 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | KAMOULOX ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un CPE pour les modérateurs de HFR ? | Lengagement politique et vous : physionomie militante de Hfr |
| HFR et la francophonie | HFR est-il une marque ? |
| Amélioration du forum HFR --> un outil de recherche INTRA topic | Du nouveau pour le permis moto |
| Nouveau... | Une bonne idée de journée : venez lire |
| [Juristes HFR] Droit à l'image | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
| Plus de sujets relatifs à : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti | |