|
Auteur | Sujet : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti |
---|
Sooshi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 18:21:42 |
ChtiGariX Retraité | carou : si t'as déjà terminé l'inscription tu devrais plus avoir de problème non ?
Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 10-08-2006 à 18:24:54 --------------- Retraité de discussions |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
panzemeyer The torture never stops |
Oui je pense. Je peux jouer plusieurs fois par jours. Si on n'a pas terminé la partie d'ici là tu peux te mettre en vacances. |
_PakMan_ | panzemeyer |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Pas de souci.
|
Carou Vbulletineuse | ça me gave j'peux toujours pas valider mon inscription c'est abusé 3 jours que j'essaie --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 17:41:02 |
Abstro |
Sooshi |
|
Abstro | Dans ce cas, faut demander à hephaestos pour avoir un compte, enfin il m'a fait le mien pour que puisse m'inscrire à babachess \o/ |
panzemeyer The torture never stops | Au fait, il me semble qu'il était question d'une autre url pour accéder à chess@work ? Un truc plus discret pour le boulot... Ça existe ? |
Mine anti-personnel |
--------------- Jouez à un jeu intelligent |
panzemeyer The torture never stops | J'ai justement lu leur FAQ, et je me demandais en quoi "chess@work" était censé rassurer le boss qui laisse trainer son regard sur la barre des tâches. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 11-08-2006 à 22:45:43 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
panzemeyer The torture never stops | No problemo. La concentration est en effet essentielle. Il m'arrive d'enchaîner les défaites dans les périodes où je suis pas dedans. |
Je te sens un peu fébrile sur les derniers coups.
Message édité par panzemeyer le 11-08-2006 à 22:51:42 |
Mine anti-personnel |
Ah ok. C'est relatif malgré tout (le damier en couleurs est difficile à confondre avec un fichier word ).
Merci. Je suis assez content de mon gambit. Prévisible mais il m'a quand même donné un avantage décisif que je n'ai eu qu'à gérer par la suite. Sinon mon score est provisoire (pas encore 20 parties je crois). J'ai arrêté jouer des moins bien classés que moi quand je me suis aperçu que gagner contre eux faiser chuter mon score. |
Mine anti-personnel |
panzemeyer The torture never stops | Oh putain. L'excitation sans doute. |
Idem. Tiens d'ailleurs je t'en propose une pour te mettre en jambe.
|
dem197 |
|
Sooshi | Y'en a d'entre vous qui jouent sur FICS ?
Message cité 2 fois Message édité par Sooshi le 12-08-2006 à 00:15:53 |
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
|
Eifersucht Coast | J'ai une adresse en wanadoo, quelles sont les solutions possibles pour que je m'inscrive sur FICS? --------------- Last.fm |
Carou Vbulletineuse | Ca y est J'AI MON COMPTE
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Carou Vbulletineuse |
Eifersucht Coast | Bon, partie terminée (et perdue mais c'était pas une surprise) contre Shardar. De grosses erreurs de ma part, qui m'ont notamment couté ma dame...
--------------- Last.fm |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | c'est vrai que t'as cumulé les boulettes
Carou Vbulletineuse |
ChtiGariX Retraité |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Erf, c'est rassurant ça... (je dois avoir dans les 750 en blitz )
|
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un CPE pour les modérateurs de HFR ? | Lengagement politique et vous : physionomie militante de Hfr |
HFR et la francophonie | HFR est-il une marque ? |
Amélioration du forum HFR --> un outil de recherche INTRA topic | Du nouveau pour le permis moto |
Nouveau... | Une bonne idée de journée : venez lire |
[Juristes HFR] Droit à l'image | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
Plus de sujets relatifs à : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti |