| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Auteur | Sujet : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 16:20:44 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops | Un truc qui est mal foutu sur chess@work, c'est que le fait de battre un adversaire faible fait chuter le score. |
Abstro |
|
panzemeyer The torture never stops | Ah bon, je croyais que les 5 premières suffisaient. Je suis encore un newbie donc. |
Abstro |
|
Abstro |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
Abstro |
|
bongo1981 | bon ben... grosse bourde contre coco (je me suis dit qu'en menaçant ta dame avec le cavalier c'était bon, mais en fait tu prenais avec la dame et c'était résolu alors j'ai protégé mon pion comme un neuneu...) [je crois que le mieux à faire c'est d'abandonner]
Message cité 2 fois Message édité par bongo1981 le 08-05-2006 à 20:42:32 |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 20:40:59 ![]() ![]() |
Abstro |
|
Abstro | Ben moi aussi, bourde |
Abstro | Bravo Bongo |
bongo1981 | abstro> c'était une pseudo boulette... j'ai involontairement laissé la position se simplifier trop rapidement... (en fait je voulais garder les deux tours parce que j'arrivais à te confiner), mais finalement bah tu as fait d'autres boulettes me facilitant la tâche.
Message cité 1 fois Message édité par bongo1981 le 08-05-2006 à 22:57:11 |
Abstro |
|
New-Cocovitsch Best by Test |
|
New-Cocovitsch Best by Test |
Message cité 1 fois Message édité par New-Cocovitsch le 08-05-2006 à 23:12:23 |
panzemeyer The torture never stops |
Effectivement je suis passsé à côté d'une solution assez simple. Je recule parfois un peu devant un échange de pièces trop nombreuses, de crainte de mal calculer mon coup. |
bongo1981 |
|
bongo1981 |
|
corto |
bongo1981 | Si si, on attend que se terminent les tournois actuels (A B et C et le coca-citron etc...)
|
corto | oki! merci. --------------- le sabre japonais-- |
bongo1981 | ok pour moi je te défie en blanc |
corto |
Message édité par corto le 09-05-2006 à 11:50:03 --------------- le sabre japonais-- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, je suis de retour |
bongo1981 | euh... bon retour |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Arg... Ben félicitations alors |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
bongo1981 | j'ai fait nulle contre Chtigarix, et victoire contre Hans |
bongo1981 | en page 47 et 49 tu as pas mal de résultats... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu as fini contre spo ? |
jcd Fail to prepare to fail. |
|
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! |
|
Eifersucht Coast | Je suis chaud pour une partie en live, avec coups rapides donc maintenant.
--------------- Last.fm |
Abstro |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah b' s'tro cool ! (prononciation caillera)
|
Abstro | Je n'ai jamais subi autant de jeux de mots sur mon pseudo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un CPE pour les modérateurs de HFR ? | Lengagement politique et vous : physionomie militante de Hfr |
| HFR et la francophonie | HFR est-il une marque ? |
| Amélioration du forum HFR --> un outil de recherche INTRA topic | Du nouveau pour le permis moto |
| Nouveau... | Une bonne idée de journée : venez lire |
| [Juristes HFR] Droit à l'image | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
| Plus de sujets relatifs à : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti | |