Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Amélioration du forum HFR --> un outil de recherche INTRA topic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amélioration du forum HFR --> un outil de recherche INTRA topic

n°7970398
Le Magot d​'Oz
Posté le 23-03-2006 à 21:14:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
ancien utilisateur du forum, je me souviens de ses évolutions progressives. Je l'ai délaissé depuis qqs temps, car je n'ai plus autant le loisir de faire du net.
 
Néanmoins, je me souviens presque avec nostalgie des premiers temps ou certains faisaient des concours de topic les plus long, les plus lus : meme sous forme de concours, çà ne volait jamais très haut.
 
A présent, avec des topics uniques de plus en plus long, dépasser les 200 pages n'est plus une exception. Le sujet unique a eu pour vertu de recentrer tous les problèmes vers un meme lieu de discussion. Néanmoins, il met aussi en évidence d'autres soucis : l'information est peut etre là mais noyée dans la masse : à nous d'aller la chercher "manuellement". A moins que je n'ai pas vu une fonctionnalité, il me semble qu'il est impossible d'utiliser le moteur de recherche pour qu'il trouve différentes occurences à l'intérieur d'un sujet...
 
Effet pervers : celà devient presque plus difficile de retrouver une information... De plus, l'utilisateur lambda à une probabilité moins forte d'avoir une réponse à ses questions car meme si le sujet est plus visité, les questions n'admettent pas une réponses immédiates, ce qui oblige les utilisateurs à les rappeler régulièrement (nous ne reprenons pas toujours les 5 dernières pages...).
 
Ai-je manquer une fonctionnalité ?
 
Suis je crédule au point de croire qu'il serait possible d'implémenter une telle fonctionnalité ? Qui a codé ce modèle de forum qui s'est largement répandu, l'équipe de PPC ? et comment faire remonter l'info ?
 
--> autant de questions qui trouveront peut être une réponse dans notre prochain épisode  :p  
 
 
Merci de vos suggestions

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 21:14:24  profilanswer
 

n°7970412
darkangel
C2FFA
Posté le 23-03-2006 à 21:15:44  profilanswer
 

si c'esten haut de chaque sujet :o

n°7985116
Le Magot d​'Oz
Posté le 25-03-2006 à 16:44:35  profilanswer
 

Oups :sweat:
Merci, çà m'avait échappé  :ange:

n°7985133
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-03-2006 à 16:47:58  profilanswer
 

.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Amélioration du forum HFR --> un outil de recherche INTRA topic

 

Sujets relatifs
Recherche des "Tanguy" ! !Avis sur forum
recherche le nom d'une station FM debut des annees 80[Juristes HFR] Droit à l'image
Je recherche un filmRecherche de facteurs de rétention standards
Nouveau forum sur l'informatique... à voir[Recherche] de chanson Indienne + plein de basses
recherche affiche musique/concertsVol d'une r19 16s, avis de recherche
Plus de sujets relatifs à : Amélioration du forum HFR --> un outil de recherche INTRA topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR